C’est en 2020, dans la douzième saison des Anges tournée à Hong-Kong, que Cloé Cooper et Sébastien Pinelli ont eu le plaisir de faire connaissance. Pourtant, rien ne laissait présager que les deux candidats allaient finir ensemble. En effet, Cloé se remettait difficilement de sa rupture avec Virgil Delcamp, également présent lors de l’aventure, alors que Sébastien ne se montrait pas insensible au charme d’Hagda Prata.

Finalement, Cloé et Sébastien ont commencé à se rapprocher et se sont mis en couple après le tournage. Fous amoureux, ils ont rapidement emménagé ensemble à Marseille et ont vécu plus d’un an d’une relation passionnée. Mais à la surprise générale, ils se séparent en janvier 2022, pour des raisons qui les regardent. C’est celle qui a été découverte dans Les Marseillais Australia qui a décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec le Toulousain. Le cœur brisé, Sébastien a fait part de sa douleur sur les réseaux sociaux, tandis que Cloé faisait mine d’assumer son choix.

Deux jeunes gens faits l’un pour l’autre ?

Malgré leur séparation, Cloé et Sébastien n’ont jamais coupé les ponts pour autant. Ils ont ainsi été aperçus ensemble à plusieurs reprises, avant de confirmer la bonne nouvelle que les nostalgiques du couple attendaient tant. Eh oui, en juillet dernier, les deux tourtereaux faisaient savoir sur les réseaux sociaux qu’ils s’étaient donné une seconde chance. Et ils ont concrétisé ce retour de flamme de l’une des plus belles des manières.

Le 26 février 2023, Cloé et Sébastien ont annoncé qu’ils s’apprêtaient à devenir parents pour la première fois. Un véritable bonheur pour le couple qui a connu des hauts et des bas, d’autant plus que la Marseillaise n’était pas forcément emballée à l'idée de fonder une famille. "J’ai envie de faire beaucoup de choses pour moi, ou à deux avec Seb, avant de penser à avoir des enfants", confiait-elle au cours d’une interview accordée à Vdbuzz. Mais visiblement, celui qui a été découvert dans 10 Couples Parfaits 3 a réussi à faire changer d’avis sa belle.

Cloé Cooper dévoile le sexe de son enfant

Ce dimanche 23 avril 2023, la future maman, qui affiche un petit ventre arrondi, a dévoilé le sexe de son futur bébé. C’est dans une charmante vidéo publiée sur Instagram que celle qui a refusé de participer aux Cinquante s’est affichée radieuse dans une longue robe blanche, près du corps. Dans un décor boisé où Sébastien et Cloé font chacun part de leur pronostic sur un tableau, le futur papa a ensuite été filmé éclatant un ballon d’où s’échappent des pétales de fleurs roses. C’est donc une petite fille que s’apprêtent à accueillir les futurs parents.

Une nouvelle qui a rempli de bonheur l'ancienne candidate de télé-réalité, qui a sauté de joie avant d’embrasser avec fougue son cher et tendre.

Cloé Cooper et Sébastien Pinelli ont eu droit à de nombreux messages de félicitations, de la part des anonymes, comme de leurs anciens collègues de télé-réalité. Jonathan Matijas, Fanny Salvat ou encore Rawell Saïdi se sont réjouis de la nouvelle.