Cloé Cooper a vite compris qu’elle n’était pas vraiment faite pour la télé-réalité. Découverte en 2018 dans Les Marseillais : Australia, elle a flirté avec Paga durant le tournage, avant qu’elle ne quitte l’aventure au bout d’une dizaine de jours. Mais cette première expérience ne l’a visiblement pas échaudée puisque les téléspectateurs l'ont retrouvée l’année suivante dans la quatrième saison de La Villa des Cœurs Brisés, où elle trouvera l’amour auprès de Virgil Delcamp, l’ex d’Hillary Vanderosieren. Ensemble, ils ont participé à la Bataille des Couples 2, où ils finiront sixième.

En juillet 2019, après un an d’amour, Cloé et Virgil ont annoncé leur rupture, "prise d’un commun accord". Malgré leurs retrouvailles explosives dans Les Anges 12, en 2020, les deux ex sont parvenus à tourner la page lors de ce tournage à Hong-Kong. Virgil s’est ainsi entiché de Chana Lenglet, tandis que Cloé ne s’est pas montrée insensible au charme de Sébastien Pinelli.

Deux parcours bien distincts

Si Virgil a été interné dans un hôpital psychiatrique après son rapprochement avec Chani, Cloé a quant à elle fondé une famille avec Sébastien. Et pourtant, cela n’était pas gagné entre eux. Car quand Cloé réglait ses comptes avec Virgil lors du tournage de l’ultime saison de l’ancien programme phare de NRJ12, Sébastien avait jeté son dévolu sur Hagda Prata. Mais après voir appris à mieux connaître la Marseillaise, celui qui s’est fait connaître dans 10 Couples Parfaits 3 n’a pas hésité à changer son fusil d’épaule. Cloé s’est finalement laissé séduire par le Montpelliérain et a débuté cette nouvelle histoire d'amour loin des caméras.

Seulement, au bout d’un peu plus d’un an d’amour, le couple a annoncé sa rupture en janvier 2022. C’est la jeune femme qui a été à l’origine de cette séparation, qui a pris de court ses abonnés. Mais pour certains, l’amour triomphe toujours. Six mois plus tard, les deux tourtereaux faisaient savoir sur la Toile qu’ils avaient recollé les morceaux. Et un bonheur n’arrivant jamais seul, Cloé et Sébastien ont annoncé en février 2023 qu’ils s’apprêtaient à accueillir leur premier enfant.

La petite Lou a vu le jour le 25 août 2023, pour leur plus grand bonheur. Cependant, les internautes devront pour l'instant uniquement se contenter de l’annonce de l’heureux évènement. Car contrairement à leurs anciens collègues de télé-réalité, les jeunes parents n’ont pas l’intention de dévoiler le visage de leur petite princesse sur les réseaux sociaux. Toutefois, en ce qui les concerne, ils n’hésitent pas à s’exposer, même dans les moments les plus intimes.

Sébastien Pinelli atteint d’une maladie grave

En effet, ce jeudi 23 mai 2024, Sébastien a publié sur son compte un compte Instagram un cliché pris depuis sa chambre d’hôpital, quelques heures après son retour du bloc opératoire. Le jeune papa vient de subir une lourde opération du cœur. Il a révélé que les médecins lui "ont détecté une maladie rare", qui touche seulement 1% de la population.

C’est une opération très lourde à cœur ouvert, qui nécessite d’ouvrir le torse, casser le sternum dans la longueur, arrêter le cœur et le placer sur machine et l’ouvrir pour y changer la valve aortique.

Un coup du sort qui l’a fait se remettre en question : "Je réalise à quel point la vie peut être courte et qu’il est important de profiter des gens qu’on aime avant qu’il ne soit trop tard". Pour finir, le jeune homme de 34 ans a fait une belle déclaration d'amour à Lou :

À toi, ma fille, tu ne verras pas ce message mais Papa t'aime et revient très vite à la maison auprès de ses petites femmes.

Souhaitons un prompt rétablissement à Sébastien Pinelli.