Coralie Porrovecchio et son compagnon Boubacar Kamara sont des parents comblés depuis maintenant un an. Le 23 mai dernier, ils ont fêté le premier anniversaire de leur petit Leeroy lors d'une fête grandiose qu'ils ont organisé chez eux, à Marseille.
À l'occasion, la jeune femme a ravi ses abonnés en partageant une photo sur laquelle on pouvait, pour la première fois, apercevoir partiellement le visage de son fils. Car contrairement à la plupart des candidats de télé-réalité qui sont devenus parents, Coralie n'a encore jamais exposé son enfant sur la Toile.
Coralie a également publié un cliché où elle apparaît tout sourire au bord de sa piscine. La jolie brune porte une longue robe blanche et ample. Une tenue qui, d'après les déductions de certains internautes, aurait été portée pour camoufler une nouvelle grossesse.
Coralie Porrovecchio réagit aux rumeurs
En effet, on peut lire sous la publication de la jeune maman : "Ça se voit qu'elle est enceinte" ou bien "Bébé 2". Des commentaires qui ont vite fait de réagir l'intéressée, qui a décidé de prendre la parole sur Snapchat :
Un grand merci pour ma dernière photo où tout le monde me dit que je suis enceinte, ça me fait super plaisir. J'adore être grosse.
Et de reconnaître qu'elle a en réalité des difficultés à perdre tous les kilos qu'elle a pris durant sa première grossesse :
Il me reste des kilos de Leeroy. Les derniers, je n'arrive pas à les perdre. Et comme vous m'avez toujours vu très, très maigre, ça peut choquer. Je peux comprendre.
Vous l'aurez compris, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara n'envisagent pas d'avoir un autre enfant pour l'instant. D'autant plus que le couple a déjà beaucoup à faire avec le petit Leeroy.
Une maman au bout du rouleau
Celle qui a été découverte dans Secret Story 9 a en effet été quelque peu dépassée par son nouveau rôle de maman. En effet, après les premières joies de la maternité, l'ancienne candidate a dû s'habituer à un tout nouveau quotidien qui l'a prise de court. Elle confiait d'ailleurs sur ses réseaux il y a quelques mois :
Je suis épuisée. Je ne savais pas que le travail de maman était aussi intense. Au début, quand j'étais enceinte, on me disait d'en profiter pour dormir parce qu'après, je ne pourrai plus le faire. En fait, c'est la vérité. (…) Le mot dormir n'entre plus dans le vocabulaire. La fatigue s'accumule et, au final, t'es un zombie.
Pas de second bébé en vue donc !