Fraîchement mariée à Boubacar Kamara, Coralie Porrovecchio est une femme comblée à tous les niveaux. En février 2020, elle a donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Leeroy. Bien qu’elle soit une heureuse maman, Coralie Porrovecechhio n’en oublie pas sa vie de femme. Toutefois, elle a admis qu’elle avait pris de mauvaises habitudes alimentaires, qui ont laissé des traces. Aussi, la jolie brune a reconnu avoir beaucoup de mal à perdre les 30 kilos qu’elle a pris durant cette première grossesse.
En septembre 2021, elle annonce attendre son deuxième enfant. Le petit Kingsley est venu agrandir la famille en janvier 2022. Peu après sa naissance, Coralie Porrovecchio expliquait pourquoi elle préférait porter des tenues larges, encore complexée par sa nouvelle silhouette : "Pour répondre aux commentaires et aux questions que je reçois le plus souvent, concernant le fait que je mets toujours des t-shirts larges : je ne mettrai pas d’autres t-shirts, des t-shirts moulants, des crop-tops, des trucs hyper voyants tant que je ne me sentirai pas bien totalement et à 100% OK dans mon corps".
Et d'ajouter que "ce n’est pas le cas pour le moment" :
Donc, j’attends de perdre tout mon poids et ensuite je redeviendrai la Coco d’avant. Mais pas pour le moment.
Car la jeune femme n’était pas revenue à son poids initial lorsqu’elle est tombée enceinte de son deuxième fils : "Je commence donc cette nouvelle grossesse avec 10kg en plus de mon poids initial. Aujourd’hui, je n’ai pris que 8 petits kilos mais qui se transforme du coup en 18kg", indiquait-elle.
Un troisième enfant pour Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara ?
Très active sur les réseaux sociaux, celle qui a été découverte dans Secret Story 10 partage régulièrement son quotidien de mère au foyer. Ses plus de deux millions d’abonnés ont ainsi pu remarquer qu'elle avait visiblement conservé son poids post-grossesse. Au point que l’un d’entre eux lui a demandé si elle était de nouveau enceinte. Une question qui n’a point vexé la jeune femme de 27 ans :
Oui, de deux home made kebab d’hier… Du sandwich au thon d'hier midi, des Kellogg’s d'hier matin… Ah oui, et de tout mon laisser-aller depuis ces vacances.
A répondu avec humour celle qui vit désormais à Birmingham, en Angleterre.
Vous l’aurez compris, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara ne sont pas sur le point d’accueillir un troisième enfant. Et la jeune maman assume totalement le fait qu’elle préfère se faire plaisir plutôt que de se tracasser à surveiller sa ligne.
Une lune de miel qui a fait jaser
En juin dernier, quelques jours après son mariage, le couple a respecté la tradition et préparé sa lune de miel. Mais les jeunes parents ont été forcés d’annuler leur voyage à la dernière minute. Alors qu’ils avaient déjà embarqué dans l’avion, Boubacar Kamara a été appelé en urgence par le staff de l’équipe de France pour remplacer Adrien Rabiot. Une proposition que le joueur d’Aston Villa, en Angleterre, n’a pu refuser, au grand dam de sa femme.
Cette situation a beaucoup amusé les internautes, surtout lorsqu’ils se sont aperçus que le footballeur n’avait pas une seule fois foulé le terrain. Finalement, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara ont bien eu droit à leur voyage de noce et se sont envolés vers une destination de rêve, devenue très prisée des influenceurs.