Coralie Porrovecchio est assurément une femme heureuse et épanouie. Et pour cause : la jolie brune est totalement comblée depuis qu'elle a donné naissance à son premier enfant le mois dernier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'arrivée du petit Leeroy remplit de joie la candidate de télé-réalité.

Un bonheur qu'elle partage bien évidemment avec son chéri, le footballeur Boubacar Kamara. Fous amoureux depuis plusieurs années maintenant, ces deux-là vivent une vie de rêve sous le soleil de Marseille. Mais si Coralie Porrovecchio partage beaucoup de choses sur les réseaux sociaux, celle-ci préfère pour le moment protéger son fils.

Coralie Porrovecchio met les choses au clair

La jeune femme a donc tenu jusqu'à maintenant à ne pas dévoiler le visage de Leeroy. Le souci ? Il y a quelques jours, Wesley, l'agent de Coralie Porrovecchio, a posté une vidéo d'un enfant sur Snapchat portant le même body que Leeroy. Il a fallu peu de temps pour que cette vidéo fasse le tour de la toile... En effet, les internautes étaient persuadés qu'il s'agissait du fils de la starlette de télé-réalité.

Face à la rumeur, Coralie Porrovecchio a donc tenu à mettre les choses au clair : il ne s'agit absolument pas de son fils. Ainsi, elle s'est exclamée, non sans ironie :

Bon bah, je ne savais pas que mon fils était né il y a un an et que Wesley l’avait connu avant moi !

Voilà qui a le mérite d'être clair !