Depuis plusieurs semaines, les fans de Coralie Porrovecchio étaient à l'affût. Convaincus que la jolie brune était enceinte à nouveau, ils n'ont eu de cesse de scruter ses moindres faits et geste sur les réseaux. Et il faut reconnaître qu'ils ont eu du flair.
Car après avoir gardé le secret de de longs mois, Coralie a bien confirmé ce dimanche 19 septembre qu'elle attendait son deuxième enfant. Voilà donc un nouveau bonheur pour la jeune femme de 25 ans et son chéri, le footballeur Boubacar Kamara, qui sont déjà parents d'un petit Leeroy.
Coralie Porrovecchio fait quelques confidences
L'annonce de l'ancienne secrétiste a énormément fait réagir sur la Toile. D'autant plus que Coralie en a profité pour afficher pour la première fois le visage de son fils, âgé d'un peu plus d'un an. Et le bambin, qui ressemble beaucoup à ses parents, a charmé les internautes avec son adorable bouille.
Ce lundi 20 septembre, la jeune maman a pris la parole en story sur Instagram et fait quelques révélations à ses abonnés :
Très heureuse d'avoir pu vous annoncer la grande nouvelle que je cachais depuis un petit bout de temps déjà. Je vais enfin pouvoir reprendre mes réseaux sociaux en main. (…)
A d'abord expliqué celle qui avait quelque peu déserté les réseaux. Et d'ajouter :
Je vous avoue que je me languissais de revenir parce que c'est vrai que c'était compliqué de cacher une grossesse et Leeroy en fait. Donc, je n'avais rien à montrer d'intéressant étant donné que je cachais les deux.
Coralie a ensuite déclaré qu'elle en avait profité pour passer du temps avec sa petite famille :
Je me suis un petit peu retirée, je me suis un petit peu éteinte toute seule, par choix. Et j'avais ce besoin aussi de me retrouver avec ma famille, tout simplement, et de profiter de tous ces moments.
Un heureux évènement pour la fin de l'année
Celle qui réside désormais à Marseille a également révélé qu'elle était enceinte de plus de six mois. Il faut donc s'attendre à un heureux évènement à venir, qui ferait un excellent cadeau pour les fêtes de fin d'année. En attendant, on ignore si Leeroy aura un petit frère ou une petite sœur. Et connaissant Coralie Porrovecchio, on peut être sûr que le secret sera bien gardé.
La jolie brune va donc désormais pouvoir reprendre ses activités en ligne, pour le plus grand plaisir de ses nombreux abonnés.
Toutes nos félicitations aux parents !