Participer à La Bataille des Clans aura signé la fin de l’histoire d’amour de Kevin Guedj et Carla Moreau. Après six ans d’une relation tumultueuse, les parents de la petite Ruby sont officiellement séparés. Si un divorce n’est cependant pas à l’ordre du jour, Carla n’a pas pardonné l’énième incartade de Kevin, qui a fauté avec Belle Longwell sur le tournage alors qu’elle était en couple avec Allan Guedj.

C’est d’ailleurs le cousin de Kevin qui est, malgré lui, à l’origine de cette révélation qui a entraîné la rupture du couple. Le jeune homme avait balancé dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Bastos que Belle lui avait avoué avoir couché avec Kevin. Des propos qu’il a catégoriquement refusé de croire. Mais quelques jours plus tard, la jolie Brésilienne confirmait l’information en détails, également sur YouTube. Le coup de grâce pour Carla, qui s’est murée plusieurs jours dans le silence.

Des conséquences douloureuses

Bien que Kevin et Carla aient décidé d’emprunter des chemins différents, ils se doivent de rester en contact pour le bien de leur fille, dont ils se partagent la garde. Et c’est bien la séparation avec sa fille que Carla a le plus de mal à supporter. Ce jeudi 3 novembre 2022, c’est au bord des larmes qu’elle évoquait son nouveau statut de mère célibataire, qu’elle était loin d’envisager, seulement neuf mois après son mariage :

J’enchaîne les rendez-vous, ma fille me manque terriblement. C’est hyper, hyper dur pour une maman de se séparer de sa fille. C’est la deuxième fois du coup que je la laisse à Kevin : cette semaine et la semaine dernière. Il me tarde vraiment de la retrouver parce que je suis hyper fusionnelle avec ma fille.

A-t-elle fait savoir en story Instagram.

Carla peut heureusement prendre régulièrement des nouvelles de Ruby, qui vient de fêter ses 3 ans. De quoi lui mettre un peu de baume au cœur durant cette période compliquée.

En ce qui concerne Kevin, ce dernier a semblé prendre les choses un peu plus à la légère. Mais les sévères critiques dont il fait l’objet commencent apparemment à lui peser.

« Vous voulez savoir quoi ? »

Le soir d’Halloween, Kevin a quelque peu agité la Toile. Alors qu’il avait affirmé à ses abonnés sur Snapchat qu’il comptait rester chez lui, le Marseillais a été filmé à la soirée organisée par Paga et Giuseppa Ciurleo. Furieux après avoir lu certains commentaires, il s’est empressé de répliquer à ses détracteurs.

Ce jeudi 3 novembre 2022, c’est visiblement à tête reposée qu’il a mis les choses au clair sur Instagram et s’est de nouveau adressé à ceux qui jugeaient sa manière de gérer la situation :

J’entends beaucoup de choses se dire sur moi, Carla, etc. Sachez que ce n’est pas les meilleurs moments de notre vie actuellement. D’autant plus que nous avons une petite fille exceptionnelle qui, pour le coup, n’a rien demandé. Oui, elle est petite mais Internet, ça reste !

A-t-il écrit en story. Et de répondre une bonne fois pour toutes aux questions que certains se posent :

Vous voulez savoir quoi ? Est-ce qu’on n’est plus ensemble ? Oui. Est-ce que je suis avec quelqu’un d’autre ? Non. Est-ce que j’aimerais qu’on arrête de juger sans savoir ? Oui.

Kevin Guedj a ensuite demandé à ce que l’on cesse de propager des rumeurs à son sujet et a terminé son message en expliquant qu’il va« laisser passer du temps pour se reconstruire ». Avant de pouvoir « parler plus librement ».

Qu’en pensez-vous ?