Après plusieurs années d’absence, Kamila et Noré Abdelali ont fait leur retour à la télévision en 2022. Après que Noré a remporté la onzième saison de Secret Story, le couple a participé à Moundir et Les Apprentis Aventuriers, qu’il quittera en cours d'aventure. Kamila et Noré ont ensuite préféré se consacrer à leur carrière d’influenceurs et ont fondé une famille en 2020. Ils ont accueilli leur premier enfant le 29 novembre 2020, un petit garçon prénommé Kenan, suivi d’une petite Adria, qui a vu le jour en avril 2022.

Par la suite, Kamila et Noré ont accepté de participer aux Cinquante, la nouvelle émission de W9 qui a réuni les candidats emblématiques de la télé-réalité. Et leur retour n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Beaucoup leur ont reproché d’être repartis en tournage seulement trois mois après la naissance de leur fille, quand d’autres les ont accusés d’être vicieux et hypocrites ou encore d’être constamment aux ordres de Maeva Ghennam.

Une destitution qui dérange

Hélas pour Kamila et Noré, ils n’en avaient pas fini avec les commentaires négatifs. En effet, les amoureux ont fait partie des dernières recrues de la famille des Marseillais, dans la septième saison inédite du Cross. Et ils sont arrivés plein d'ambition. Noré a de suite annoncé la couleur, en faisant savoir à Julien Tanti qu’il était déterminé à prendre sa place de chef. Et il y est parvenu. Ce qui n’a pas du tout plu à la majorité des fans du programme, très attachée au roi des problèmes.

Kamila et Noré ont ainsi essuyé un flot de critiques, qui leur a amèrement fait regretter leur retour à la télévision. Aussi ont-ils pris la décision de tirer définitivement un trait sur la télé-réalité. Toutefois, s’ils ne sont pas près de faire leur retour sur le petit écran, les jeunes parents restent toujours très actifs sur les réseaux sociaux. Ils publient volontiers des images de leur quotidien et leurs activités en famille. Mais encore une fois, ces petits moments partagés ne sont pas du goût de tout le monde.

Kamila Tir-Abdelali répond à ses détracteurs

Dernièrement, les internautes se sont indignés du fait que Kamila et Noré soient partis en safari sans leurs enfants. L’une de leurs abonnés a envoyé à la mère de famille : "Alors, pas de nannys ce soir ? Foutage de gueule !". Une petite réflexion qui a mis Kamila en colère.

Agacée et surtout déterminée à ne plus se laisser faire, la Marseillaise s’est emparée de son téléphone pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Et elle n’a pas mâché ses mots : "Hey les lourdasses, pour la 99e fois, non, je n’ai pas de nanny ici, Seigneur ! Mes enfants sont avec nous H24, vous voulez quoi de plus ? Quand on sort, c’est soit qu’il y a nos mères ici, soit j’appelle une baby-sitter", a-t-elle expliqué, visiblement lasse d’avoir à constamment se justifier. Et de poursuivre :

Et quand bien même, ça change quoi à vos vies ? Chaque fois que je ne snappe pas les enfants, selon vous, c’est parce qu’ils sont refourgués à des nannys, vous êtes lourdes. Non, non et non. Dernière fois que j’y réponds, flemme !

On lui souhaite que le message soit entendu.