Seulement neuf mois après leur mariage à Courchevel, Kevin Guedj et Carla Moreau annonçaient leur rupture définitive en octobre dernier. Après avoir vécu une relation tumultueuse de six ans avec Kevin Guedj, Carla n’a pas laissé passer la dernière tromperie de celui qui se fait surnommer "le jaguar".

Celui-ci aurait fauté avec Belle Longwell, seulement quelques jours après le début du tournage de La Bataille des Couples. C’est sur sa chaîne YouTube que la Brésilienne a confirmé l’information, mollement démentie par le Marseillais.

Car Kevin semble ravi de son célibat retrouvé. En effet, il a été aperçu à plusieurs reprises en charmante compagnie, et notamment très proche de Cynthia Makhoul, révélée dans la saison des Marseillais au Mexique. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs circulent sur le Web, avançant que les deux candidats auraient entamé une romance. Ce qu’ils ont vivement réfuté dans un premier temps.

Une idylle non-assumée ?

Mais il faut croire que Kevin et Cynthia auraient bien dépassé le cadre du simple statut amical. Il y a quelques semaines, la jeune femme répondait à ses abonnés qui se demandaient pourquoi elle avait passé la soirée chez Kevin : "Oui, je suis allée chez Kevin mais non, je n’ai pas dormi chez Kevin", s’était-elle justifiée, avant d’ajouter :

Ok, on a vu mon sac sur la table de Kevin. Mais qui vous dit que je ne suis pas partie et que je n’ai pas continué ma vie avec quelqu’un d’autre ? Ou toute seule ? Ou avec mes copines ?

Néanmoins, des audios dans lesquels Cynthia balance sur l’hygiène douteuse du papa de Ruby à l’une de ses amies ont fuité sur la Toile et ont fini de faire comprendre que les deux jeunes gens se sont bien fréquentés. En outre, les récentes déclarations de la Marseillaise semblent confirmer cette théorie.

"Si j’ai envie de fréquenter son ex-mari, je fréquente son ex-mari"

Au cours d’une interview accordée à GossipRoom, Cynthia est revenue sur sa relation ambiguë avec Kevin. Après avoir déclaré qu’elle serait prête à accepter qu’un homme lui demande de se faire discrète s'il est en plein divorce et "ne veut pas payer de dommages et intérêts", l’ex de Greg Yega a bien fait comprendre qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser dicter sa conduite, quitte à en blesser certains :

En tant que femme, je respecte. Ça ne veut pas dire que suis d’accord. Ça veut dire que je respecte. Moi, je suis girl power dans tous les cas. Mais Carla, je ne la connais pas. Ce n’est pas ma copine, ce n’est pas ma grande amie. Donc, en vrai de vrai… Elle n’a rien à me dire, je n’ai rien à lui dire. Donc si j’ai envie de fréquenter son ex-mari, je fréquente son ex-mari. 

Cynthia Makhoul n’a cependant pas révélé la nature exacte de sa relation avec Kevin, alors qu’elle n’avait pas hésité à le clasher auparavant. Elle avait ainsi tenu à rappeler sa réputation de coureur de jupon, affirmant qu’il "fréquente d’autres meufs" : "Il couche avec je ne sais pas combien de filles en une semaine… Il est partout. (…) Avec les meufs, c’est un c*nnard !", déplorait-elle. Et de se montrer convaincue que "Kevin restera célibataire toute sa vie" :

C’est un électron libre ! Carla a voulu le menotter. Mais dans sa tête, c’est un libertin ! Je voulais garder ça secret pour Kevin, pour Carla et Ruby, mais pour moi aussi.

Elle n’a toutefois pas épargnée celle qui aurait été victime de racket dissimulé. En mars dernier, des notes vocales dans lesquelles on peut entendre Cynthia Makhoul se montrer persuadée que Kevin n’aurait jamais été amoureux de la mère de sa fille ont été publiées sur la Toile : "Il ne voulait pas quitter Carla par rapport à Ruby. (…) Il m’a dit : "Je suis en train de me retrouver, je revis !". (…) Pour moi, Carla et Kevin ne se sont jamais aimés !", assurait-elle.

Qu’en pensez-vous ? La jeune femme de 26 ans remplacera-t-elle Carla Moreau dans le cœur de Kevin Guedj ?