Souvenez-vous, Daniel Mkongo était l’un des candidats de Secret Story 5 en 2011, une saison remportée par Marie Garet avec 45% des voix du public. S’il n’a pas su se hisser en finale, il s’est rapidement rapproché de la belle Ayem Nour qu’il a su charmer avec son accent Italien.
Il faut dire que leur secret commun n’a pas manqué de créer des liens. En effet, ils devaient former un faux couple.
Malheureusement, Ayem Nour ne voulait pas vivre de romance devant les caméras. Ce n’est qu’à l’extérieur de la maison de secrets qu’ils ont pu se retrouver mais leur histoire n’est pas allée plus loin que cela. Le jeune homme a pu être vu dans Big Brother en Italie avant de se faire exclure pur blasphème et de refaire un saut dans la saison 7 de Secret Story.
De candidat à rappeur
Dix ans après ses débuts, le jeune homme de 31 ans s’est reconverti. C’est en 2013 qu’il se lance dans la chanson mais il semble avoir voulu repartir de zéro en 2020 avec un nouvel EP porté par le single Ka Va. Celui qui se fait appeler KONGO fait du rap et tout cela en français s'il vous plaît.
On vous laisse sans plus attendre découvrir le clip du jeune homme dévoilé le 29 septembre 2020.
Un cœur à prendre ?
Aucun signe d’une love story sur les réseaux sociaux de rappeur. Serait-il très discret ou bien continue-t-il de chercher son âme sœur ? En 2017, le beau gosse de Suisse écrivant alors sur Instagram :
Elle veut maison, enfants, mais j'suis là que pour faire du sale…
Vous êtes prévenues.
Quoi qu’il en soit, il semble en tout cas bien plus occupé à faire la promotion de son nouveau son qui semble très apprécié par ses fans.
Que pensez-vous de la reconversion de Daniel ? Aimez-vous sa musique Ka Va ?