Depuis lundi 16 juillet, les téléspectateurs ont retrouvé Antonin et Manue sur leurs écrans. En effet, le couple marseillais participent à La Villa, La Bataille des Couples. Un programme qui combine séances de thérapie de la coach Lucie et épreuves sportives.
C’est justement à ce propos que le couple, surtout Antonin a dénoncé des épreuves assez...difficiles au micro de Purepeople.
Le plus difficile, c’était les épreuves. Mais après, je pense que le rythme était tellement soutenu qu’on y a vraiment pris goût. On était venu chercher le dépassement de soi, la compétition et c’est ce qu’on a trouvé.
“Une aventure exceptionnelle”
Après avoir participé à La Villa des Cœurs Brisés 3, le couple a réussi à surmonter les hauts et bas grâce aux précieux conseils de la love-coach. Participant à cette nouvelle aventure, Antonin a livré le bilan de son séjour dans le spin-off de l’émission.
On était confiant concernant notre couple. Après, on manquait de confiance sur les épreuves sportives. On sait qu’on a pas beaucoup d’aptitudes sportives parce qu’on ne fait pas souvent de sport, donc on avait une inquiétude. Il y a eu des stratégies, des alliances… On est très amis avec Vivian qui a des qualités sportives donc on se complétait. C’était une aventure exceptionnelle parce qu’on a tout vécu. Les fous rires, les tensions, les disputes… On ne l’oubliera pas de sitôt.
Après la compétition, le jeune homme s’est même inscrit à la salle de sport.
Ça a fait rire tout le monde mais quand je suis rentré à Marseille, j’ai dit à tout le monde que je voulais m’inscrire à une salle de sport.
Espérons que le duo marseillais ira loin dans La Bataille des Couples !