Ce n’est pas la première fois que Dita Istrefi est victime de violences conjugales. En effet, l’année dernière, la jeune femme avait avoué être violentée physiquement par son petit ami de l’époque. Elle avait été aperçue couverte de bleus et avait tristement avoué être attirée par des hommes violents.

Dita Istrefi violemment agressée par son ex

Un dangereux penchant qui lui coûte aujourd’hui une hospitalisation. Et encore une fois, ce n’est pas la première fois que Dita Istrefi est hospitalisée. En effet, la jolie brune avait disparu de la toile pendant plusieurs mois. Puis, lors de sa réapparition, la candidate de télé-réalité avait révélé se trouver à l’hôpital et souffrir de dépression.

Aujourd’hui, c’est une bien sombre histoire que raconte Dita Istrefi sur ses réseaux sociaux. Ainsi, la jeune femme a révélé avoir été violemment agressée par son ex-petit ami.

Ils se seraient disputés en bas de chez elle, et la situation a malheureusement dérapé. Sentant son ex conjoint agressif, elle l’a donc menacé d’appeler la police. Et l’homme en question a rétorqué en donnant un violent coup de poing dans le visage de Dita Istrefi.

Elle raconte son calvaire dans un témoignage glaçant

Résultat, la jeune femme a une fracture du visage et va donc devoir se faire opérer pour reconstruire son visage. Une situation très difficile pour la jolie brune, qui s’est ouvertement confiée à ses abonnées.

Comme vous voyez, j’ai le visage défiguré. Je ne vais pas pouvoir snapper ces derniers jours, je ne vais pas pouvoir faire de photos Instagram, je ne vais pas pouvoir travailler. Je vais me faire opérer mercredi, j’ai super peur, je ne me suis jamais fait opérer de ma vie, je vais devoir faire une chirurgie reconstructrice du visage parce que j’ai un os de cassé, fracturé ici. Vous ne voyez pas, mais il y a un gros creux à l’intérieur, je vais vous mettre les radios. C’est juste horrible, je vous jure, je ne souhaite ça à personne. Je me réveille, j’ai une douleur de fou. Ça fait tellement mal, comment on peut faire cela à une femme.

Découvrez la publication ci-dessous :

De son côté, le blogueur Aqababe a publié une conversation qu’il a eue avec Dita Istrefi, dans laquelle elle lui raconte les faits :

Nous apportons tout notre soutien à Dita et espérons que cet homme sera puni en justice !

Et vous, qu’en pensez-vous ?