La vie de Dylan Thiry pourrait bien changer ces prochaines années. À l'approche de la trentaine, le jeune homme a des envies de paternité. Ce dimanche 19 juin, à l'occasion de la fête des pères, le candidat de télé-réalité a confié à sa communauté qu'il était très impatient d'accueillir son premier enfant.
Mais pour mener à bien ce projet, l'influenceur doit d'abord trouver l'amour. Célibataire depuis plusieurs mois, l'ex de Fidji Ruiz attend de rencontrer la femme avec qui il pourra réaliser son rêve.
Une envie de plus en plus présente
Dylan Thiry a beaucoup changé ces derniers temps. Plus mature, le jeune homme est très investi dans des causes humanitaires. À force de côtoyer des enfants, le candidat de télé-réalité s'est découvert la fibre paternelle. En story sur Instagram, le Luxembourgeois confie qu'il a "de plus en plus envie" d'être papa.
Il rêve d'ailleurs que son "fils ou fille" lui souhaite un jour une bonne fête des pères. Ce n'est pas la première fois que l'influenceur exprime sa volonté de donner la vie. Lorsqu'il était en couple avec Fidji Ruiz, le blond aux yeux bleus envisageait de fonder une famille avec son ex-compagne. Hélas, le projet d'adoption du couple n'avait jamais vu le jour.
Bientôt un combat avec Booba ?
Il y a quelques jours, Dylan Thiry devait se rendre à Miami afin d'organiser son futur combat de boxe avec Booba. Mais à la dernière minute, l'influenceur avait fait croire qu'il était positif au covid afin d'éviter de se rendre à ce rendez-vous. Démasqué, le Luxembourgeois avait fini par dire qu'il voulait échapper à un guet-apens organisé par l'équipe du rappeur.
Persuadé que plusieurs personnes l'attendaient sur le tarmac pour le frapper, le jeune homme a préféré se protéger. Un choix très critiqué par l'artiste qu'il devrait affronter sur le ring en décembre prochain.