C’est la naissance d’une histoire d’amour à laquelle les internautes ne s’attendaient pas et qu’ils ont bien du mal à suivre. En février dernier, des rumeurs faisaient état d’un possible rapprochement entre Dylan Thiry et Ayem Nour, après la publication d’une vidéo prise par une blogueuse. Si rien ne permettait d’affirmer qu’il s’agissait bien des deux intéressés, ces derniers ont balayé les derniers doutes lorsqu’ils ont été aperçus enlacés à l’aéroport, patientant pour récupérer leur bagages.

Toutefois, Dylan et Ayem s’étaient refusé à tout commentaire et le Luxembourgeois avait même choisi d’ignorer les sollicitations de Sam Zirah. Le 5 mai dernier, c’est visiblement agacé que Dylan demandait à ses abonnés de bien vouloir ne plus l’interroger au sujet d’Ayem. "Arrêtez d’associer mon nom au sien, tout simplement. (…) Peu importe, ça, c’est entre moi et elle, ça ne regarde absolument personne", déclarait-il sur les réseaux sociaux. Mais finalement, celui qui s’est fait connaître dans Koh-Lanta : Cambodge a changé d’avis et a tout balancé sur sa liaison avec l’ex de Vincent Miclet.

Des décisions précipitées ?

Ainsi, dans une vidéo publiée sur TikTok, Dylan et Ayem ont levé le voile sur leur relation et confirmé s’être mariés religieusement :

J’ai appelé son père, sa mère et j’ai marié Ayem (sic) le 22 février. Elle est musulmane, je suis musulman, on a voulu faire les choses bien dès le départ.

Confiait le jeune homme.

Seulement, leur pèlerinage à la Mecque leur a fait réaliser qu’ils étaient peut-être allés un peu trop vite en besogne. Aussi ont-ils pris la décision de divorcer. Ce qui ne les a pas empêchés de rester en excellents termes et toujours aussi complices. D’ailleurs, il y a quelques jours, c'est ensemble qu'ils ont mis le cap vers les Comores, dans le cadre d’un voyage humanitaire.

Hélas, la mission aura été un véritable fiasco. On a pu voir Dylan et Ayem être vivement pris à partie par un habitant de l’archipel, dans une vidéo publiée sur le compte Instagram du média Al Comorya. Un peu plus tard, ceux qui ont récemment fait polémique à cause d’une autre vidéo sont revenus sur cette altercation, semblant plus soudés que jamais face à l’adversité. Et tout comme leur mariage, leur décision de se séparer aura, elle aussi, été quelque peu précipitée.

Retour de flamme entre les tourtereaux

Après avoir réagi à ce petit accrochage, Dylan a fait une belle déclaration d’amour à l’ancienne candidate de Secret Story 5. "Je veux te dédier ce message pour te remercier d’être toujours là, aussi bien dans les moments de joie que dans les périodes les plus sombres", a-t-il écrit dans sa story Instagram. Et d’ajouter, visiblement très épris :

Merci ma femme, tu es un exemple de courage et de dévouement. (…) En si peu de temps, tu m’as montré à quel point je pouvais compter sur toi, même quand la vie n’est pas toujours belle et rose.

De tendres mots qui n’ont pas manqué de faire réagir la principale concernée, mais ont également dérouté les internautes, qui ont enfin obtenu réponse à leurs questions ce dimanche 16 juin 2024.

À l’occasion de la fête de l’Aïd, Dylan s’est emparé de ses réseaux sociaux afin d'adresser un message poignant à la jolie brune et de faire une annonce majeure aux membres de sa communauté :

À ma chère épouse, nous avons décidé de donner une seconde chance à notre mariage. Main dans la main, nous avançons vers un avenir solide et harmonieux, tous les trois, toi, moi et notre Aron. Prions pour que Dieu nous guide sur le droit chemin.

Cependant, un détail a fait tiquer les internautes. En effet, ils étaient nombreux à faire remarquer que Dylan n'a pas d'enfant et que celui d'Ayem se prénomme Ayvin et non Aron. Alors, fallait-il y voir l'annonce d'un prochain heureux évènement ? Que nenni ! Le grand blond a simplement utilisé le deuxième prénom du fils de sa belle, auquel il s'est dit très attaché.

Vous l'aurez compris, la flamme brûle toujours entre Dylan Thiry et Ayem Nour. Pourvu que ça dure !