Le 28 avril 2023 reste une date inoubliable pour Giuseppa Ciurleo et son compagnon Paga. Ce jour-là, les deux tourtereaux sont en effet devenus parents pour la première fois. Malheureusement, l’état de santé de Giorgia continue d’inquiéter le couple. La jeune maman avait en effet révélé que sa fille souffre de problèmes de digestion depuis sa naissance.

Il faut croire que la situation ne s’est pas vraiment arrangée. Très proche de sa communauté, l’influenceuse s’est, une nouvelle fois, confiée sur les problèmes de santé de sa fille. Elle a avoué s’être sentie impuissante face à la détresse de son bébé de trois mois.

"Elle avait des reflux"

Il semble bien loin le temps où Giuseppa Ciurleo craquait pour Illan Castronovo. Pour rappel, la native de Lomme faisait ses débuts dans La Villa des cœurs brisés 6, en 2021. La même année, l’ex de Simon Castaldi commençait à fréquenter Paga. Depuis, le couple d’influenceurs ne s’est plus jamais quitté. Mieux encore, ils ont fondé une famille.

Au casting de la nouvelle saison de C’est la famille (W9), la blonde de 22 ans n’a pas caché sa déception par rapport au montage de la production. Par ailleurs, elle a aussi fait des confidences sur son enfance difficile. Le 20 juillet dernier, la maman de Giorgia s’est cependant saisie de son compte Instagram pour une tout autre raison. Une fois de plus, elle a donné des nouvelles peu rassurantes sur l’état de sa fille.

Mais hier soir, elle a eu une grosse crise qui ressemblait à celles qu’elle faisait au tout début, quand je l’allaitais et qu’elle avait des reflux (…) Elle souffre, elle a tout le temps des remontées qui la brûlent, on l'entend déglutir, on voit que quelque chose lui fait mal, elle hurle quasiment tout le temps.

Giuseppa Ciurleo craque

Inquiète et désespérée, la fiancée de Paga a souvent évoqué les difficultés de la maternité. Tout laisse à penser que la situation lui pèse beaucoup. Pour ne rien arranger, aucun pédiatre n’a réussi jusqu’à présent à identifier le mal dont sa fille souffre. Auprès de ses abonnés, elle a ainsi fait un triste constat sur l’état de Giorgia.

J'espère que ça va aller mieux parce qu'elle n'a que trois mois de vie, et ça a été trois mois de souffrance.

De bien tristes confidences...