Nombreux sont les candidats de télé-réalité à faire des placements de produits. Elsa Dasc en fait partie. Cependant, le dernier qu’elle a pu faire fait beaucoup parler sur la toile. La raison ? Plusieurs personnes ayant commandé les sacs à main recommandés par Elsa Dasc n’ont toujours rien reçu, deux mois après leur commande.

Une internaute a partagé son désarroi à Wassim TV qui a partagé l’affaire sur Instagram.

Elsa Dasc prend la parole

Ayant finalement eu vent de cette histoire, Elsa Dasc est sortie du silence via sa story Instagram. Elle a alors tenu à rassurer les internautes en écrivant :

J’ai reçu beaucoup de plaintes concernant la marque Diana qui vous permettait d’acheter des sacs à petits prix. Pour ma part, j’ai trouvé le concept sympa mais nous étions loin de penser que la marque ait autant de retard dans les livraisons.

Elle a par la suite avoué avoir pris la décision de quitter l’agence Shauna Events de Magali Berdah :

J’ai pris la décision de quitter Shauna Events (pour des raisons personnelles) mais je m’engage quand même à régler le problème en le remontant à l’agence pour comprendre et aider toutes ces personnes.

Elsa Dasc compte demander le remboursement des clients

Elsa Dasc a répondu au blogueur Solife Gossip qui lui avait également fait part des nombreuses plaintes de clients. Elle lui a alors répondu :

Ce n’est pas normal et surtout honteux ! J’espère juste que c’est un retard d’envoi suite à la non organisation de l’entreprise et si ce n’est pas le cas, qu’ils remboursent tout le monde. J’ai contacté toutes les personnes que je connais de Shauna Events. Même si je quitte cette agence d’ici quelques jours pour d’autres raisons, je vous ferai un retour rapidement.

Une question se pose alors, pourquoi Elsa Dasc a pris la décision de quitter Shauna Events ?

Des idées ?