Il y a quelques semaines, Emilie Fiorelli a annoncé une très grande nouvelle, elle est enceinte. Déjà maman de la petite Louna, la gagnante de la saison 9 de Secret Story attend son deuxième enfant avec le footballeur M'baye Niang. Sur son compte instagram, la belle blonde avait partagé un magnifique cliché de sa petite famille pour annoncer la nouvelle.
C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que Louna va devenir grande sœur cette année ?Nous avons décidé d’agrandir notre famille ✨Voilà la raison principale de mon absence et silence ces derniers temps. Pour tout vous dire mes débuts de grossesse ne sont jamais faciles ? Je vous promet d’être beaucoup plus présente maintenant que je vais mieux et que je peux enfin dévoiler mes nouvelles formes sans me cacher ? Je suis heureuse de pouvoir enfin vous le dire ?
Un nouveau cambriolage
Récemment, Emilie Fiorelli fait à nouveau les gros titres, mais pour une raison bien moins gaie. En effet, la jeune femme a été victime d'un cambriolage pour la deuxième fois. Selon les informations d'Ouest France, les faits ont eu lieu le 5 mars dernier. Alors que le footballeur disputait un match contre l'AS Saint-Etienne, le domicile rennais du couple a été pris d'assaut par les malfaiteurs. Le quotidien régional a expliqué que l'alarme de la maison s'était déclenchée aux alentours de 23 h 30. Malgré l'arrivée rapide de la brigade anti-criminalité, les cambrioleurs étaient déjà partis. Ils ont emporté avec eux des bijoux et des sacs de marque.
Depuis, ni la jeune femme de 29 ans, ni son compagnon ne se sont exprimés à ce sujet. Une enquête a été ouverte par les services de la Sûreté départementale.