À la fin du mois de mai, Emilie Fiorelli a dévoilé le sexe de son deuxième enfant avec M'Baye Niang. Dans une adorable vidéo sur la thématique du football, l'ancienne candidate de Secret Story a révélé qu'elle allait accueillir un petit garçon.
Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais la semaine dernière, le jeune homme a publié des messages assez énigmatiques. Messages semant le doute sur une potentielle rupture.
Les gens qui font du cinéma sur les réseaux mdr, alors que leur vie, c’est de la m*rde ! PS : Les filles qui révèlent le sexe de leur enfant avant l’accouchement.
Dans cette série de stories, il a aussi précisé qu'Emilie Fiorelli ne fait plus partie de ses priorités.
Ne culpabilise pas de mettre tes rêves et tes objectifs en priorité, de devoir sacrifier certaines relations ou certaines choses de ta vie. Ne culpabilise pas car tu écoutes ton instinct. (...) Le foot, c’est mon taf ! Mes enfants, ma raison de vivre. Le reste, c’est du blabla.
Une confirmation à demi-mot
Emilie Fiorelli n'avait pas pris la parole suite à ces publications, mais c'est désormais chose faite depuis ce lundi 22 juin. La jolie blonde est revenue sur son compte Instagram après plusieurs jours de silence et a écrit :
Bonjour à tous, depuis plus d'une semaine je me suis absentée des réseaux. J'avais besoin de me couper de tout. Je traverse une période qui est assez difficile. Je n'étalerai pas les raisons pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que j'ai déjà pu commettre dans le passé. Tout ce que je peux vous dire c'est que ce qui ne tue pas rend plus fort et je sais que je me relèverai plus forte de cette période. Merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages, vous vous inquiétez et ça me touche beaucoup et me prouve que je peux être sincèrement aimée.
Cette rupture est loin d'être la première du couple, mais M'Baye Niang et Emilie Fiorelli ont toujours réussi à se rabibocher. En sera-t-il de même cette fois ? Affaire à suivre...