Depuis le 22 avril 2018, Émilie Fiorelli connaît le plaisir d’être maman. La gagnante de Secret Story 9 a donné naissance à sa fille Louane, fruit de son amour avec le footballeur M’Baye Niang. Plutôt discrète sur sa vie privée, la jeune femme a tout de même posté un adorable selfie en compagnie de son bébé le dimanche 10 juin sur Instagram.

La belle blonde devait être loin de se douter de ce qui l’attendait. Certains internautes ont reproché à Émilie une chose bien particulière : ne pas assez montrer sa vie.

Émilie Fiorelli : «  Dites-vous une chose : j’en ai rien à f***** ! »

Sous sa photo Instagram, nous pouvons notamment lire le commentaire d’une internaute qui trouve Émilie trop discrète.

Je suis un petit peu déçue, j'aurais aimé que tu nous montres et partages plus ta nouvelle vie de maman sans pour autant montrer son visage plutôt que les placements de produits ! Tu nous montres tes achats, le décor de la chambre, etc. donc, forcément, on se sent un petit peu concerné. Dans ce cas, autant ne rien montrer dès le début !

Fatiguée de devoir faire selon le bon vouloir de chacun, Émilie Fiorelli a poussé un coup de gueule via sa story Instagram.

L'ancienne candidate de télé-réalité a également tenu à remercier les abonnés qui la suivent sans réclamer plus que ce qu’elle veut bien donner.


Qu’en pensez-vous ?