Après avoir remporté la saison 3 de Secret Story en 2009, Emilie Nef Naf a fait son petit bonhomme de chemin. Celle qu’on a pu voir dans les Anges avant qu’elle ne participe à Mamans & Célèbres, a fait sa vie de famille.
C’est en 2011 qu’elle se met en couple avec le footballeur professionnel Jérémy Menez qui deviendra le père de ses enfants : Maëlla (née en 2012) et Menzo (né en 2014).
Malheureusement, sa relation avec le sportif n’a pas su perdurer.
Emilie Nef Naf pas attirée par la fame
C’est lors d’une interview accordée à GossipRoom qu’Emilie Nef Naf a bien voulu se confier. Elle a notamment pu évoquer les femmes de footballeurs, connues également sous le nom de Wags.
Le côté « fame » etc. ce n’est pas un truc qui me fait rêver. C’est plutôt chiant qu’autre chose. Les « femmes de » il y a des femmes de tout. (…) Moi les femmes de footballeurs que je connais personnellement, qui sont encore avec leurs maris, ce sont des femmes de l’ombre. Personne ne les voit, personne ne les connaît.
Elle a ajouté :
Ce sont les footballeurs qui aiment les meufs de télé-réalité, ce n’est pas le contraire. Il faut remettre les pendules à l’heure. Ce sont eux qui se font chier dans leur hôtel, parce qu’ils sont mis au vert, qu’ils n’ont rien à foutre avant les matchs, qui s’amusent à envoyer des messages aux meufs. Je suis désolée mais quand le mec est beau, il paraît drôle et qu’en plus de ça il a une situation, pourquoi pas en fait ? Qui dirait non ?
Emilie Nef Naf a tenu à remettre les choses au clair en affirmant haut et fort ne jamais avoir profité de Jérémy Menez.
Je n’ai jamais profité de Jérémy, ni de sa notoriété, ni de son argent parce qu’au final ce n’est pas ça qui m’intéresse. J’ai tellement vécu sans rien dans ma vie, qu’en fait ça ne me change rien. S’il y a de l’argent et tout ça, c’est bien, s’il n’y en a pas c’est pareil. Ce n’est pas ça qui me rend heureuse. Je me suis surtout rendu compte en vivant dans des pays différents que les vraies valeurs de la vie n’étaient pas dans des sacs à main et des chaussures mais dans des moments partagés de la vie quotidienne.
Emilie Nef Naf cherche de nouveau l’amour avec quelqu’un de posé et rationnel. Célibataire à l’heure actuelle, elle a toutefois confié :
Pour l’instant je vois quelqu’un. C’est récent. Je parle en heure hein.
Des candidats faux dans Les Cinquante ?
Emilie Nef Naf a fait son retour dans la télé-réalité en participant à la saison 2 des Cinquante sur W9. D’après elle, certains candidats ne seraient pas sincères.
C’est vrai que j’ai remarqué quelques personnes dans la maison qui avaient une attitude trop calculée. Et moi ça je n’aime pas, que ce soit à la télé ou dans la vraie vie, les gens qui calculent je ne les supporte pas. J’aime les gens naturels. Mais quand je vois qu’il y a un rôle qui est joué parce qu’il faut plaire, parce qu’on a envie de briller… Eh bien ça ne marche pas et ces gens-là n’y arriveront pas. Ils peuvent faire toutes les télés qu’ils veulent, ils ne vont jamais atteindre ce qu’ils imaginent parce que ce n’est pas comme ça qu’on y arrive.
Selon elle, quelques personnes dans cette saison « essayaient à tout prix d’être remarquées, de briller »
Ça m’est arrivé dans la maison d’avoir une discussion assez houleuse avec quelqu’un. Je voyais bien que tout ce que cette personne cherchait c’était de me rentrer dedans et j’ai trouvé ça hyper nul en fait. Ce n’est pas en écrasant les autres qu’on existe.
Elle conseille à ceux-ci de devenir acteurs et non pas candidats de télé-réalité.