Trop c’est trop. Habituée à recevoir de nombreuses critiques sur la toile depuis qu’elle s’est fait connaître en 2009 en rempotant Secret Story 3, Emilie Nef Naf ne se laisse plus faire. Ne comptez pas sur la jeune maman pour tendre l’autre joue après avoir reçu un coup.
Ce commentaire déplacé
C’est via sa story Instagram que la mère de Maëlla (8 ans) et de Menzo (6 ans), a publié les messages qu’elle a reçus de la part d’un internaute qui, après l’avoir complimentée en 2019, a fini par l’insulter dans son dernier message.
Les trois petits cochons : nif naf nouf... À part être enceinte et vous filmer vous faites quoi ? Vous faites pitié pour la jeunesse. Non mais sérieux ! Payer ses gosses pour qu'ils mettent la table... Vous allez révolutionner la connerie à vous seule.
La candidate de Mamans et Célèbres a répliqué !
Emilie Nef Naf sort les griffes
Bien décidée à ne pas se laisser faire, elle a alors expliqué à sa communauté qu’elle allait désormais mettre à mal toutes les personnes qui s’en prendraient à elle sur la toile… Et pas seulement. Emilie Nef Naf aimerait en effet monter une association pour contrer tous les haters qui pullulent sur la toile.
Internet ne vous donne aucun droit de nous insulter. Sachez bien que je suis déterminée. En moins de deux minutes j’ai retrouvé son nom, prénom, numéro de téléphone, lieu de travail… Il m’a de suite bloquée. J’en ai conclu qu’il avait peur. Et j’espère que ça lui servira de leçon à lui et à tous ceux qui nous insultent en secret.
a-t-elle déclaré.
Je suis peut-être une grosse c*nne comme le disait notre amie l’infirmière hier ou une mère indigne qui ne pense qu’à me filmer enceinte, mais j’ai une qualité, je suis déterminée.
Pour enfoncer le clou, elle n’a pas hésité à afficher le compte Instagram de la personne qui a décidé de l’insulter dans ses messages privés. De quoi lui couper l’envie de recommencer.
Qu’en pensez-vous ?