Emilie Nef Naf se faisait une joie de passer quelques jours de repos en famille. À l'occasion du long week-end de Pâques, la candidate de Mamans & Célèbres a embarqué avec Jérémy Menez et leurs enfants à bord d'un luxueux bateau de croisière.
Au programme de ce séjour pas comme les autres : farniente, baignades et tendres moments à 4. Mais c'était sans compter sur le Covid-19 qui s'est invité sur le navire afin de transformer ces petites vacances en cauchemar.
Maella et Menzo cas contact
Ce dimanche 4 avril, Emilie Nef Naf a publié un cliché d'elle prenant le petit-déjeuner avec sa fille dans sa cabine. Un moment magique qui n'aura pas duré puisqu'un cas de Covid-19 a été mis en évidence sur le bateau. Très vite Maella (8 ans) et Menzo (6 ans) ont été identifiés comme cas contact. En story sur Instagram, l'entrepreneuse de 33 ans a confié son désarroi :
Quand une jolie croisière devient un cauchemar.
A-t-elle écrit avant de confier qu'elle avait passé une nuit blanche.
Hélas, la mésaventure de la petite famille ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a été condamnée à vivre sur une partie isolée du navire. Une décision qui a laissé la jolie brune dans l'incompréhension. En effet, les tests PCR de ses enfants se sont avérés négatifs :
Franchement je pensais vraiment pas qu'il allait nous arriver un truc comme ça.
A-t-elle continué non sans faire part de sa déception.
La jeune femme attendait effectivement ses vacances depuis "un an".
La famille a dû quitter le navire
Le lendemain, Emilie Nef Naf a confié à ses abonnés qu'ils allaient être débarqués et placés dans une voiture afin d'être reconduits chez eux. Pire, Jérémy Menez, Maella, Menzo et elle-même vont devoir faire "10 heures de route sans s'arrêter" afin de ne contaminer personne. Une fois à leur domicile, ils devront s'isoler "10 ou 15 jours" avant de pouvoir reprendre une vie normale :
Je me sens fatiguée psychologiquement et je suis un peu saoulée.
A confié la jolie brune épuisée.
Une chose est sûre, elle se souviendra longtemps de cette croisière pas comme les autres.