Depuis qu'elle a gagné Secret Story 3 en 2009, Emilie Nef Naf est devenue un modèle pour de nombreuses jeunes femmes. La preuve, l'ancienne candidate de télé-réalité cumule aujourd'hui plus de 500.000 abonnés sur son compte Instagram. Réseau social sur lequel elle partage son quotidien de maman, mais aussi son évolution physique grâce à sa routine sportive assidue et ses nombreux régimes.
Vous l'aurez compris, Emilie Nef Naf assume son corps et même lorsqu'elle prend du poids ! En juin 2019, l'influenceuse dévoilait un montage photo sur lequel on pouvait la voir peser 56 kilos en 2017, puis en 2019 atteindre les 64 kilos.
Emilie Nef Naf sort les griffes !
Or, ce mercredi 9 octobre, la maman de Maëlla (née en 2012) et Menzo (né en 2014) a publié un nouveau montage sur lequel ses abonnés ont pu constater les résultats de son régime.
La différence entre 66,5 kg et 60 kg. Le plus important ce n’est pas ce que les gens pensent de toi mais de se sentir bien dans son corps, pour soi-même !
A-t-elle écrit en légende.
Mais c'était sans compter sur un internaute qui a écrit en commentaire : « vive les retouches ». Un avis qui n'est pas du tout passé auprès de la jeune femme qui a décidé de répondre violemment !
Pour les pé***ses qui parlent pour rien, ces photos ne sont pas retouchées. La lumière sur le ventre et la jambe, la pose de la jambe changent complètement la photo
A-t-elle écrit en légende de clichés d'elle-même pour appuyer ses propos, avant de conclure par un "Bisous les pé***ses".
Classe !