C’est sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7 que Julien Thezier, venu en tant que séducteur, aurait eu un coup de foudre pour Emma Keitmann. Celui qui affirme n’avoir jamais connu l’amour avant elle, a fini par réussir à faire tomber les barrières de la jeune femme et repartir main dans la main avec cette dernière.
Cependant, après avoir quitté le programme, rien ne se serait passé comme prévu. Les rumeurs veulent que Julien ait été bien différent dans la vraie vie. Aujourd’hui, les deux candidats sont carrément séparés et, d’après Emma, il n’y a pas de retour en arrière possible.
De surprenantes révélations
Très respectueux sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7, Julien Thezier faisait l’unanimité. Pourtant, d’après le blogueur Vaarruecos, ce dernier se serait inventé un personnage.
Emma a appris que Julien entretenait d’autres relations avec d’autres filles. Emma a décidé de le quitter et de retourner directement chez elle à Lille.
Une internaute a affirmé à Emma que Julien lui avait menti et a déjà été fiancé à une fille de sa ville qu’il aurait fini par tromper.
De son côté, Emma Keitmann a pris la parole pour confirmer les révélations.
Être venue voir son mec à Paris et découvrir qu’il entretient d’autres relations avec des meufs. Vraiment tous les mêmes. Aujourd’hui vous ne me ferez plus jamais changer d’avis sur ça. Du coup je suis rentrée chez moi, back to Lille. J’ai eu de la patience, maintenant c’est définitivement terminé. Je me suis choisie et il est hors de question que j’accepte le manque de respect.
Une relation hors télé-réalité ?
Un internaute a donc demandé à Emma si elle avait déjà envisagé de sortir avec une personne ne faisant pas partie du milieu de la télé-réalité. Cette dernière a répondu que oui mais que l’expérience qu’elle a eue n’a pas été très glorieuse.
Je suis tombée sur des mecs qui me voyaient comme un trophée ou alors par intérêt genre « ah putain je parle avec une meuf qui a 400k. » Je vous jure, je n’aime pas dire ça mais aujourd’hui c’est la triste vérité, c’est n’importe quoi. Beaucoup sont obsédés par l’argent, la fame et le nombre de followers.
Elle pense que ceux qui ne sont pas dans ce cas sont désormais « rares ».
Qu’en pensez-vous ?