Ça fait un bon moment que nous n’avons plus vu Evy sur nos écrans mais rassurez-vous, elle va bien. La jeune femme est actuellement prothésiste ongulaire. D’ailleurs, elle poste régulièrement des vidéos tutos sur Instagram en attendant de lancer sa propre chaîne Youtube. Et comme la jeune femme a besoin de vues et d’abonnés, elle ne lésine pas sur les moyens pour attirer l’attention des internautes. Justement, elle a une information très croustillante sur un personnage de télé-réalité que l’on voit souvent.
Evy n’a pas encore trouvé le véritable amour…
Lors d’une interview accordée à Sam Zirah pour En toute intimité, la jolie rousse s'est confiée sur sa vie amoureuse.
J’ai rencontré des gars mais rien de sérieux. Des fois, le mec me plait beaucoup, il me plait à mort et après je n’ai plus de ses nouvelles soit il me plait et me soûle au bout d’une semaine (…) Les hommes de nos jours ne savent plus ce qu’ils veulent (…) Je ne m’intéresse pas aux bonnes personnes.
…mais ça colle bien entre son sexfriend et elle
Cependant, croire que la jolie rousse est seule serait une erreur. En effet, elle a un sexfriend qui n’est autre que…. Paga, des Marseillais.
Ça faisait pratiquement un an qu’on se fréquentait (…) On s’est rencontrés l’hiver dernier avant qu’il parte en tournage (…) Il n’était pas en couple avec Julia (…) C’était deux ou trois mois après qu’il se soit séparé avec Adixia (…) Des fois on se voit deux à trois fois dans le mois (…) On est pas inlove, on est sexfriend. Il aime bien que je sois simple et naturelle. Il m’a dit qu’il me trouvait de plus en plus jolie et qu’il aimait bien ce que je faisais sur Instagram (…) On s’apporte de la tendresse et de la douceur comme un couple sans l’être (…) On s’aime bien tous les deux mais il n’y a pas de l’amour amoureux (…) Au lit c’est génial, j’ai rencontré son coloc.
Qu’en dit le principal intéressé ? Apparemment, il n’a pas encore tenu à commenter cette histoire.