L'affaire a fait l'effet d'une bombe. Les Marseillais sont au coeur du scandale, et plus particulièrement Carla Moreau. En effet, Marc Blata a accusé la jeune femme d'avoir eu recours à la sorcellerie afin de nuire à différents candidats de télé-réalité, dont sa meilleure amie Maeva Ghennam.

Retour sur les faits

Des révélations choc qui n'ont pas manqué de faire réagir le monde de la télé-réalité, et plus particulièrement les candidats des Marseillais. Sur des messages WhatsApp qu'elle aurait envoyés à une voyante et dévoilés par Marc Blata, on peut entendre Carla Moreau déclarer :

J’espère que ça va marcher. Faut vraiment obligatoirement qu’ils ne fassent plus les Marseillais

Elle a ajouté :

que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé. C’est-à-dire que Benjamin et Florence m’écoutent uniquement moi, c’est moi la star du programme, je fais ce que je veux dans ce programme-là. Et s’il faut enlever le mariage de Julien et Manon dans la prochaine saison pour le remplacer par moi et Kevin, on le fait aussi.

Florence Fayard réagit

Alors que l'affaire fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux, StarMag a contacté Florence Fayard, Directrice Générale chez Banijay Productions, qui produit les Marseillais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semblait être particulièrement furieuse ! Ainsi, cette dernière s'est contenté de déclarer :

Je n'ai aucun commentaire à faire sur ce sujet !

Alors que W9 diffuse actuellement Les Marseillais à Dubaï, il ne fait aucun doute que la production de l'émission se serait passée d'un tel scandale.

Qui est la sorcière qui serait impliquée dans l'affaire ?

Outre Carla Moreau, un autre nom fait actuellement le buzz. En effet, toujours selon Marc Blata, Carla Moreau aurait fait appel à une certaine Danae afin de jeter des sorts à ses camarades des Marseillais. Contactée par StarMag, cette dernière n'a pas confirmé, ni démenti, ces informations, invoquant le "secret professionnel".

 

Les liaisons dangereuses de Danae et la télé réalité

Selon nos sources exclusives, Danae - basée dans le 4em arrondissement de Marseille - a pour habitude d'approcher les candidats de télé réalité via les réseaux sociaux et leur proposer des cachets. Son objectif ? Capter la notoriété des starlettes de la TNT pour promouvoir les diverses activités de sa petite entreprise. Est-ce dans ce cadre que Danae et Carla Moreau auraient noué une amitié ? L'enquête nous le dira...

Des prestations réglées en cash !

Selon nos sources et comme le prouvent les innombrables clichés qui illustrent son compte Instagram, Danae invite régulièrement des têtes d'affiche de la télé réalité dans sa somptueuse propriété du sud. Elle y elle organise de gigantesques fiestas pour assurer la publicité de ses activités. Les candidats de télé réalité sont rémunérés en cash pour leur présence. Les prestations varient entre 600 et 1.000 euros selon la notoriété et l'émission. Les candidats doivent s'engager à promouvoir les "dons" et "pouvoirs" de "l'autoproclamée 1ere médium de France" dans des vidéos de propagandes diffusées sur les réseaux sociaux à grand renfort d'effets spéciaux, lasers et fumigènes.

Surnommée "la sorcière de France"

Selon le site Ulule.com, Danae est "une voyante et médium experte en travaux occultes qui pratique la magie blanche et rouge à Marseille". Surnommée la "sorcière de France", elle a été élue première médium de France... et elle est très connue des candidats de télé-réalité. Nombreux sont ceux à avoir vanté ses qualités sur les réseaux sociaux.

D'ailleurs, sur son compte Instagram, on peut la voir entourée de nombreux candidats issus du monde de la télé-réalité.

Si l'affaire fat grand bruit, elle n'a pas surpris Sonia Lazareff, auteure de La sorcière blanche. Contactée par StarMag, cette dernière s'est exclamée :

Tout le monde fait ça maintenant parce que c'est vulgarisé.

Et de préciser:

On ne fait pas ça qu'en on n'est pas initié, car on s'expose à un retour qui est inéluctable.

Découvrez son témoignage !

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?