En 2019, Nani Trindade et Fanny Salvat intégraient le casting de La Bataille des Couples 2. Et elles étaient ainsi devenues le premier couple lesbien de la télé-réalité française. Les deux candidates s’étaient d’ailleurs fiancées. Après la fin du tournage, leur relation amoureuse s’était pourtant détériorée. Et leur histoire a officiellement pris fin en février 2020.
Invitée sur le plateau de l’émission Au jour d’aujourd’hui, présentée par Sam Zirah, la Marseillaise de 30 ans s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation passée avec la belle blonde. L’occasion pour elle de régler ses comptes avec Jessica Errero, qui était autrefois son amie.
"Elle savait que c'était mon ex"
Nani Trindade et Fanny Salvat semblaient être faites pour être ensemble. Devant les caméras de TFX et sur les réseaux sociaux, elles se montraient en effet très complices et plus soudées que jamais. Pourtant, le destin en a décidé autrement. Près de sept mois après leur séparation, l’ex-candidate des Marseillais South Africa révélait d’ailleurs avoir retrouvé l’amour.
À l’époque, Fanny Salvat entretenait le mystère sur l’identité de sa nouvelle compagne. Seulement, son rapprochement avec Jessica Errero ne passait pas inaperçu. Et sur le tournage de la première saison des Cinquante, en 2022, elles ont enfin officialisé leur relation. Depuis, elles enchaînent les déclarations d’amour l’une pour l’autre.
L’année dernière, les deux candidates de C’est la famille s’étaient d’ailleurs confiées sur leur désir de maternité. Tout va donc pour le mieux dans leur vie. Et Sam Zirah a demandé à son invitée de donner son avis sur ce couple. Nani Trindade en a ainsi profité pour tacler Jessica Errero.
Cette relation m’a surprise (…) Jessy, je m’en tape complet (…) Elle me parlait de son ex, parce que son ex était une amie à moi. Donc… elle me parlait de sa vie amoureuse (…) Et quand j’ai appris que par derrière elle dateait mon ex bah ça m’a fait énormément de peine et ça m’a fait mal au cœur.
Nani Trindade reproche à Jessica Errero son manque de sincérité
Au cours de cet entretien, la trentenaire a ainsi taclé le manque d’honnêteté de son ancienne copine. Selon ses propos, l’ex-candidate des Cinquante aurait dû lui en parler. Du coup, elle aurait pu souhaiter "tout le bonheur du monde" à Fanny Salvat et à sa nouvelle compagne.
De l’eau a coulé sous les ponts, mais Nani Trindade semble toujours en vouloir à Jessica Errero. Qu’en pensez-vous ?