C'est dans Les Princes et Les Princesses de l'Amour 8 que Feliccia Taskiran se fait connaître du grand public. La jeune femme a participé à l'émission de dating de W9 en tant que prétendante de Mujdat Saglam et avait à l'époque énormément fait parler d'elle. Notamment pour avoir grandement cultivé sa ressemblance avec Milla Jasmine, l'ex de Mujdat.

Feliccia et Mujdat ont quitté l'aventure en couple et leur relation a perduré quelques mois à l'extérieur. Ils se sont même installés ensemble dans une somptueuse villa à Los Angeles. Mais leur rêve américain n'a pas duré bien longtemps. Feliccia a rapidement commencé à avoir le mal du pays et a quitté Mujdat sans crier gare pour rentrer à Genève. Après s'être réconciliés quelques semaines plus tard, ils se séparent définitivement en 2021.

Une nouvelle vie à l'étranger

Depuis, Feliccia a fait table rase du passé et s'est fixée de nouveaux objectifs. La jolie brune vient d'emménager en Turquie, son pays d'origine, et a tourné le dos à la télé-réalité. En effet, la jolie brune court les casting pour devenir actrice. Toutefois, elle subit parfois le revers de sa petite popularité. Comme en juin dernier, où elle s'est retrouvée à se battre dans un restaurant d'Istanbul avec une femme qui l'avait reconnue.

En ce qui concerne Mujdat, ce dernier vient d'être mis en examen après avoir été accusé d'être au cœur d'une escroquerie dont le préjudice se chiffre à près de deux millions d'euros. Et pour ne rien arranger, des blogueurs ont dévoilé des extraits de ses conversations présumées avec des jeunes filles mineures.

Mise au courant par les internautes, Milla, qui s'est fait passer la bague au doigt en début d'année, avait clairement fait savoir qu'elle ne voulait plus être associée à Mujdat :

Je reçois des messages horribles concernant une personne que j'ai fréquentée dans mon passé. Déjà, je n'ai plus rien à voir avec cet individu et au vu de ce que je reçois, il faut contacter la police ou les blogueurs. Vous savez, la relation toxique que j'ai vécue, ce n'est un secret pour personne.

Feliccia Taskiran pas rancunière

Neuf mois après sa rupture avec Feliccia, Mujdat Saglam s'est consolé dans les bras d'une autre. Une information que les fans de Feliccia Taskiran se sont empressés de lui apprendre. Un de ses abonnés lui a ainsi demandé :

Tu savais que ton ex avait refait sa vie avec une autre femme ? Il est en couple. Comment le prends-tu ? Tu as pu refaire ta vie ?

Et visiblement, elle n'est pas du genre rancunière :

Je sais, s'il est heureux comme ça, tant mieux pour lui. Non, je n'ai pas refait ma vie pour l'instant.

A-t-elle sobrement répondu.

Et de faire passer un message à tous les Turcs qui seraient intéressés par son profil :

Je préfèrerais me marier avec un Turc car c'est plus facile pour moi niveau compréhension. Même culture que moi, même religion et pour moi surtout.

Les éventuels prétendants sont prévenus !