Découverte en 2014 dans la première saison de Friends Trip, diffusée sur NRJ12, Fidji Ruiz est rapidement devenue une candidate emblématique. La jeune femme a enchaîné les programmes et s'est mise en couple avec plusieurs candidats de télé-réalité. À commencer par Ricardo Pinto, avec lequel elle a vécu une histoire d'amour passionnée. Cependant, ils se sont séparés avec perte et fracas en 2016, après que Ricardo s'est mis en couple avec Nehuda sur le tournage des Anges 8.
Par la suite, Fidji rencontre un dénommé Antoine lors d'un séjour aux États-Unis. Ils rompent au printemps 2017, après avoir emménagé ensemble à Miami. La même année, Fidji a vécu de brèves idylles avec Florian Roche, Kevin Guedj ou encore Nikola Lozina avant de retourner dans les bras d'Antoine. Mais elle met un terme définitif à leur relation quelques semaines plus tard après l'avoir accusé de vol et de violences physiques.
Une nouvelle vie à Dubaï
Comme la plupart de ses collègues de télé-réalité, Fidji a fait le choix de résider à Dubaï. C'est avec Dylan Thiry, dont elle a fait la connaissance sur le tournage des Princes et Princesses de l'Amour 6, que la jeune femme de 31 ans s'est expatriée en mars 2020. Mais ils ne vivront pas longtemps ensemble puisqu'ils se séparent en juin de la même année, avant de se clasher violemment sur les réseaux sociaux.
Deux mois plus tard, Fidji officialise sa relation avec le rappeur Anas Benturquia. Et il semblerait qu'elle ait enfin trouvé la personne idéale avec laquelle elle se voit construire son avenir, quoi qu'en disent les mauvaises langues. En effet, après bientôt deux ans d'amour, les amoureux viennent de s'unir à Dubaï pour le meilleur et pour le pire.
Fidji Ruiz mariée à Anas !
C'est ce dimanche 22 mai 2022 que Fidji a annoncé sur Instagram qu'elle avait dit "oui" à l'homme de sa vie. En légende d'une série de photos du grand jour, la jeune mariée a fait quelques confidences à ses plus de deux millions d'abonnés :
Nous devons vous avouer un secret. Certaines personnes s'en doutent, d'autres pas. Oui, nous nous sommes unis devant Dieu le 26 juillet 2021. Nous avons désiré vivre cette première année de jeunes mariés dans l'intimité la plus totale. Nous voulions garder ce secret et savourer tout cela en exclusivité.
Peut-on lire sous sa publication. Et de révéler qu'elle venait d'épouser civilement celui qui fait battre son cœur :
Mais il y a quelques jours a eu lieu le mariage civil (d'où la venue de mes plus précieux, mes parents… Eh oui, j'ai vu vos messages, beaucoup ont compris à ce moment-là).
Folle amoureuse, Fidji a terminé par une jolie déclaration d'amour à Anas :
Je t'aime dans cette vie et dans l'autre. Tu es l'homme de ma vie, je suis honorée de porter ton nom et d'être ta femme. Je remercie Allah de m'avoir bénie en te mettant dans ma vie et en faisant de toi ma moitié.
Félicitations aux mariés !