Gauthier El Himer ne s'est pas fait beaucoup d'amis dans le milieu de la télé-réalité. Et pour cause. Depuis plusieurs semaines, le candidat de La Bataille des Couples 3 n'hésite pas à balancer sur l'hypocrisie de ses camarades de tournage. Connu pour son franc-parler, le chéri d'Anastasia s'amuse à pointer du doigt le comportement douteux de certains influenceurs. Lors d'un récent entretien accordé au YouTubeur Sam Zirah, le frère de Marine et Océane n'a pas été tendre avec Sarah Fraisou.
Sarah Fraisou : une femme cruelle ?
Gauthier El Himer n'a jamais porté Sarah Fraisou dans son coeur. Face à Sam Zirah, le jeune homme a raconté que l'ex d'Ahmed Thaï avait la critique facile. La jolie brune aurait en effet reproché au sportif d'avoir "rendu sa femme bodybuildée". Une remarque que l'influenceur trouve totalement déplacée, d'autant plus que la jeune femme vit très mal les nombreuses attaques sur son physique.
Une fille comme ça, avec ce qu’elle a vécu ? Qui se permet de critiquer les physiques d’autres filles, c’est que vraiment elle a un fond méchant.
A-t-il lancé, avant de confier que sa femme n'en était qu'à sa "première émission" et qu'elle aurait pu être épargnée.
Sarah Fraisou aurait également tenu des propos inacceptables sur Océane et Marine El Himer.
Un précédent il y a quelques mois
Au printemps dernier, Gauthier El Himer avait déjà copieusement lynché Sarah Fraisou. Excédé par le tempérament de la candidate de télé-réalité, le beau brun l'avait qualifiée de "ridicule" et "menteuse". Pire, il avait dévoilé une facette de la personnalité "hypocrite" de la jeune femme. Selon lui, l'ex d'Oussama jouerait à la "fille respectueuse et gentille" devant les caméras, mais serait en réalité "mytho, méchante et jalouse maladive".
Ce n'est pas la première fois que le comportement de Sarah Fraisou est pointé du doigt. En avril dernier, Angèle Salentino avait accusé la jeune femme de harcèlement.
En larmes, l'influenceuse avait tenté de se défendre sans parvenir vraiment à convaincre.