Après Julien Tanti, Thibault Garcia, Kevin Guedj et Benjamin Samat, ce sera bientôt au tour de Paga de connaître les joies de la paternité. Après avoir longtemps papillonné, le Marseillais a visiblement trouvé la femme de sa vie en la personne de Giuseppa Ciurleo. Les deux candidats se sont rencontrés lors de la saison 6 des Marseillais vs Le Reste du Monde et les débuts de leur liaison ont quelque peu fait jaser.
Pour rappel, Paga est resté près de quatre ans en couple avec Adixia Romaniello. Ils se sont même mariés lors de la saison des Marseillais en Thaïlande, mais ont décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour en 2018. En ce qui concerne Giuseppa, cette dernière a vécu une brève idylle avec Simon Castaldi, qu’elle a largué après qu’il l’a trompée. Et tout ce beau monde s’est retrouvé l’an dernier sur le tournage du cross 6.
L’échange des ex
Alors que Simon était prêt à tout pour se faire pardonner, Giuseppa lui a bien fait comprendre qu’elle n’avait désormais d’yeux que pour Paga. Quant à Adixia, après avoir tenté de reconquérir Paga, elle a finalement commencé à trouver Simon à son goût. Ces derniers sont ainsi repartis de l’aventure bras dessus, bras dessous.
Si depuis, Adixia Romaniello et Simon Castaldi se sont séparés, Paga et Giuseppa filent en revanche le grand amour. Et celui-ci va bientôt se concrétiser de l’une des plus belles de manières. Après plus d’un an de relation, les amoureux ont attendu Halloween pour annoncer la grossesse de Giuseppa.
Papa et Giuseppa bientôt parents
Ce lundi 31 octobre 2022, la jeune femme de 21 ans a publié un cliché de son déguisement et en a profité pour apprendre la bonne nouvelle à ses abonnés :
Après ces trois longs mois… On a la chance et le cœur rempli d’émotions, d’excitation mais surtout d’un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour qui aujourd’hui, ne fait que la taille d’un petit kiwi mais prend déjà une gigantesque place dans notre vie mais surtout, dans notre cœur tout entier.
A légendé la future maman, folle de joie.
Paga et Giuseppa Ciurleo ont reçu de nombreux messages de félicitations, à commencer par leurs collègues de télé-réalité. Cette grossesse explique certainement le fait qu’ils aient refusé de participer à la septième saison du cross, officiellement pour « se consacrer à leur amour ».
Félicitations aux futurs parents !