Si Giuseppa Ciurleo et Paga ont connu des hauts et de bas dans leur relation, ils semblent désormais filer le parfait amour. D’ailleurs, la jolie brune lui a fait une preuve d’amour très forte. On vous dit tout.
Un tatouage pour Paga fait à Los Angeles
Giuseppa Ciurleo a récemment fait un voyage à Los Angeles avec ses amies. Loin de Paga durant cette sortie, elle ne l’a pas oublié pour autant, bien au contraire. Elle a choisi de se faire un tatouage très symbolique à Los Angeles. En effet, la jeune femme a fait tatouer l’année 1988 sur le poignet, soit l’année de naissance de Paga. Ce dernier a d’ailleurs cette année tatouée sur le torse.
C’est dans son premier vlog Los Angeles postée sur sa chaîne Youtube ce 7 août 2022 qu’elle a dévoilé le résultat.
Des internautes mitigés
Les internautes, toujours prompts à donner leur avis, n’ont pas manqué de dévoiler le fin fond de leur pensée.
Au calme, elle dira que c’est la date de son père s’ils se séparent.
Ridicules les personnes qui se tatouent pour leur fiancé(e). Adixia avait tatoué le prénom de Paga et on voit le résultat aujourd’hui… Enfin bref.
De son côté, Paga avait déjà tatoué son amour pour Giuseppa en se faisant taouter « Giu » sur le bras.
Bientôt parents ?
Quoi qu’il en soit, et peu importe les mauvaises langues, le couple formé par Paga et Giuseppa semble aller pour le mieux. Ils se montrent d’ailleurs toujours très proches sur les réseaux sociaux.
De plus, Giuseppa a récemment dévoilé vouloir avoir des enfants avec Paga. Se pourrait-il donc qu’elle tombe bientôt enceinte ?
Affaire à suivre…