Paga et Giuseppa Ciurleo se sont rencontré en 2021 sur le tournage de  Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Bien qu’ils aient connu des hauts et des bas au début de leur relation, les amoureux ont réussi à surmonter les épreuves. Ils sont désormais très heureux depuis qu'ils ont accueilli leur petite Giorgia.

Cependant, depuis quelque temps la jeune maman a un problème à la main gauche. En effet, une grosse plaque qui la démange a commencé à s'étendre sur le coté de sa main et sur les doigts. Très vite la jeune maman a décidé de prendre ça au sérieux.

Les résultats sont tombés

Giuseppa partage son quotidien sur les réseaux sociaux, ses abonnés suivent l'évolution de Giorgia, leurs sorties en famille, les balades, les restaurants et les petits tracas du quotidien. Toujours très transparente Giuseppa a déjà évoqué plusieurs fois ses démangeaisons à la main. Que ce soit dans ses stories ou bien dans ses vidéos YouTube, sa main est souvent bandée.

Ce lundi 18 juin, elle a enfin eu les résultats du laboratoire après l'analyse de ses plaques :

Mauvaise nouvelle, le laboratoire m'a appelé pour me dire que j'avais un staphylocoque doré, du coup je vais avoir des antibiotiques. Mais ils sont quand même en train de faire des recherches plus poussées pour être sûr qu'il n'y a pas autre chose que ça.

Elle explique, également dans sa story Instagram que cet ennui de santé l'inquiète un peu...

Normalement je m'en fou un peu quand j'ai des soucis, malade etc... mais là juste le nom staphylocoque, ça me contrarie de ouf.

"J'ai des crises d'urticaire"

Après avoir eu les résultats du laboratoire, la jeune femme a consulté un médecin à nouveau, qui a pu lui en dire plus et refaire son bandage :

Je sors de chez le médecin, donc là elle m'a fait un pansement avec un truc cicatrisant, pour elle ça a commencé en dyshidrose, une sorte d'eczéma bulbeux qui démange et elle m'a dit que le dyshidrose est toujours bien là, donc c'est pour ça que ça me démange et que j'ai des crises d'urticaire et que ça a été infecté ensuite, car on est tous porteur du staphylocoque.

Giuseppa explique qu'un infirmier va devoir venir chez elle pendant 10 jours pour refaire correctement les pensements et voir l'évolution. La jeune maman va devoir suivre un traitement assez stricte pendant deux mois.

On lui souhaite un bon rétablissement.