Adixia, Milla Jasmine, Luna Skye… Paga a, de toute évidence, rencontré un succès fou auprès de la gent féminine. La star des Marseillais a en effet enchaîné les conquêtes et son parcours d’éternel célibataire a déchaîné les passions. Le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde en 2021, auquel il a participé, marquait cependant un tournant majeur dans sa vie sentimentale. La raison ? Il a fait la connaissance de Giuseppa Ciurleo, de 13 ans sa cadette. Depuis, il s'est assagi et tout est allé très vite.

Les tourtereaux vont bientôt devenir parents. La blonde de 21 ans est en effet enceinte de son premier enfant. Malgré tout, le couple fait l’objet de critiques. Leur relation amoureuse n’est pas vue d’un très bon œil en raison de leur différence d’âge. Face aux critiques incessantes, la future maman a poussé un coup de gueule.

Giuseppa Ciurleo monte au créneau

Enceinte de 8 mois, l’ancienne petite amie de Simon Castaldi semble être sur un petit nuage. Toutefois, ce n’est pas rose tous les jours, car elle doit gérer les petits tracas de la grossesse. Aux dernières nouvelles, elle doit rester alitée. Malgré tout, l’ancienne candidate des Marseillais reste active sur les réseaux sociaux. Récemment, la créatrice de contenus a partagé une vidéo avec Paga sur son compte TikTok.

Le couple a affiché sa complicité, et ce, au plus grand bonheur de leurs fans. Les détracteurs en ont cependant profité pour évoquer, une fois encore, leur différence d’âge. En effet, ils ont essuyé les critiques et cette fois-ci, c’en est trop pour Giuseppa Ciurleo. Il faut croire qu’elle en a eu assez d’être mise dans une case. Du coup, elle a tenu à mettre les points sur les i.

Ça me fait doucement rire, à quel point les gens mettent ‘les gens de télé-réalité’, parce que c’est comme ça qu’on nous appelle, dans une catégorie (…) Je ne pensais pas qu’il y avait que dans la télé qu’il y avait des divorces ! Je ne pensais pas qu’il y avait que dans la télé que les couples avaient des problèmes ! C’est fou quand même, de faire cette généralité de nous mettre dans un sac comme ça tout le temps. Et je vous jure, ça commence à me saouler parce qu’on est des gens normaux !

"Mais la vérité : ça blesse !"

Celle qui s’est confiée sur sa libido durant la grossesse ne semble pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Quoi qu’il en soit, cette situation lui pèse. En effet, les remarques acerbes sont devenues monnaie courante et c’est parfois difficile à gérer. Giuseppa Ciurleo a tenu à le faire savoir auprès de sa communauté.

Les haters, flemme… Mais il y en a genre c’est d’une débilité ! Il y a des commentaires, ce sont des critiques constructives, il y a des commentaires des fois, vous nous critiquez, vous dites des choses, mais la vérité : ça blesse !