Giuseppa Ciurleo et Paga sont aux anges. Ceux qui attendent leur premier enfant sont des plus impatients à l'idée de pouvoir l’accueillir comme il se doit. C’est en décembre 2022, durant les fêtes de fin d’année qu’ils ont annoncé le sexe du bébé. Et c’est avec une joie non dissimulée que les heureux futurs parents ont appris attendre une fille.

Depuis, tout va pour le mieux pour ceux qui prépare l’arrivée de leur petite puce. Le couple s’est même offert une petite escapade en amoureux sur l’île de Saint-Martin pour la Saint-Valentin. Mais récemment, Giuseppa Ciurleo s’est fait une petite frayeur.

Une perte qui intrigue

Très proche de sa communauté, celle qui est suivie par plus d’1,3 million d’abonnés sur Instagram, a partagé une photo d’elle à l’hôpital, écrivant alors en légende :

Contrôle de prévention. J’ai perdu comme de l’eau. On n’a pas hésité une seconde à aller voir la maternité.

Mais que s’est-il passé ? Est-ce que tout va bien pour la future maman et son bébé ? Heureusement, rien de grave et elle a bien voulu en dire davantage par la suite dans une vidéo postée via sa story Instagram.

Une future maman qui a besoin de repos

Très inquiets, les internautes ont demandé à la jeune femme ce qui s’était passé. Cette dernière s’est voulu rassurante.

Tout va bien… En fait, rien à voir avec la poche des eaux ou du liquide amniotique. On a préféré prévenir que guérir. Ce n’était pas du tout ça, tout était ok. Le col nickel, il a rétréci de 4 millimètres mais elle dit que ce n’est pas très grave, que ça peut arriver (…) Beaucoup de repos, parce que c’est le dernier trimestre et il faut garder la chouchoune au chaud le plus longtemps possible. Et c’est vrai que la tête est très basse, donc on va rester bien allongée.

Peu avant cette nouvelle mésaventure, Giuseppa Ciurleo avait révélé avoir pris 10 kilos depuis sa grossesse mais affirme très bien le vivre. Elle s’est également confiée sur son avenir dans le milieu de la télé-réalité, déclarant ne plus vouloir en faire.

Je suis fière d’être arrivée là où je suis grâce à la télé-réalité, je ne cracherai jamais sur ces belles aventures mais maintenant qu’on va être parents, on aspire à autre chose.

Giuseppa Ciurleo et Paga souhaitent se lancer dans d’autres projets « plus adaptés » à leur nouvelle vie.

En ce qui concerne un éventuel recours à la chirurgie esthétique après son accouchement, Giuseppa Ciurleo est claire à ce sujet : « Jamais de la vie ».

Qu’en pensez-vous ?