D'ici quelques semaines, Giuseppa Ciurleo et Paga accueilleront leur premier enfant. En attendant de découvrir le visage de leur petite fille, le duo est très actif sur les réseaux sociaux. Mais la candidate de télé-réalité serait un peu trop active. Le week-end dernier, la jeune femme de 21 ans a ressenti de fortes contractionsaprès avoir trop dansé lors de sa baby shower.

Ce mercredi, la future maman s'est rendue chez sa sage femme afin de s'assurer du bon déroulement de sa fin de grossesse. Mais la professionnelle de santé lui a conseillé de se reposer le plus possible afin de ne pas accoucher trop longtemps avant son terme.

Un col de l'utérus "raccourci"

Après avoir fait un monitoring, Giuseppa Ciurleo a appris que le cœur de son bébé était "nickel" et qu'elle n'avait pas de contractions. En revanche, l'examen de son col de l'utérus a montré que ce dernier était "bien fermé" mais "raccourci" et "ramolli". La sage femme de la jolie brune a donc conseillé à la future maman de "vraiment lever le pied" en se reposant le plus possible.

En effet, l'influenceuse devrait encore tenir 3 semaines avant d'accoucher. Une éternité pour celle qui a tendance à beaucoup bouger. La compagne de Paga va donc devoir rester sur son canapé durant les prochains jours. Un programme auquel elle a décidé de se prêter de bonne grâce en compagnie de ses chiens.

Des désagréments liés à son état

Ce même jour, Paga a partagé en story sur Instagram une vidéo de Giuseppa Ciurleo prise de contractions. Alors que ces dernières semblaient s'être calmées, la jolie brune a à nouveau été gênée lors du dîner. La veille, la jeune femme avait confié qu'elle faisait "pipi toutes les 2 minutes". Son ventre très arrondi appuyant sans doute sur sa vessie, la jolie brune est contrainte de se rendre régulièrement aux toilettes. Heureusement, d'ici quelques semaines, l'influenceuse aura déjà oublié ces petits tracas en regardant sa petite fille.