Jeune maman d’une petite Giorgia, Giuseppa Ciurleo aime se confier sur son rôle de maman sur les réseaux sociaux. La chérie de Paga n’hésite pas à partager les bons et les mauvais moments. Eh oui, elle a rencontré quelques épreuves.

"Je veux tellement le meilleur pour elle"

En effet, sa petite Giorgia souffre de problèmes de digestion. Face aux douleurs de sa fille, la jeune maman s’est sentie impuissante. Mais aujourd’hui, sa fillette semble aller un peu mieux. De quoi redonner le sourire à la jeune femme.

“Je veux tellement le meilleur pour elle”, a récemment confié Giuseppa Ciurleo en story Instagram. La chérie de Paga s’est confiée une nouvelle fois à sa communauté sur son rôle de maman. L’occasion pour elle de dévoiler ce qu’elle ressent :

Je pense que je serai une maman très sensible à toutes les étapes et réussites de ma fille, je pleure encore juste pour ça.

Ainsi, la jeune maman espère notamment que sa fille ne rencontre “aucun problème familial”… Des problèmes qu’elle a malheureusement connus. “Le manque de mon père m’a beaucoup affectée”, avoue la jeune maman.

C’est la raison pour laquelle elle explique qu’elle accorde beaucoup d’importance à la place de Paga dans sa relation avec leur fille. “Je veux surtout qu’elle sache ce que c'est l’amour de ses parents entre eux et avec elle”, poursuit la célèbre candidate de télé-réalité.

"C'est tout ce qui compte"

Vous l’aurez compris, Giuseppa ne souhaite qu’une chose, le bonheur de sa fille et qu’elle grandisse entourée d’amour.

“Je donnerais absolument tout pour que ma fille ait une vie paisible avec beaucoup d’amour. C’est tout ce qui compte”, conclut la jeune femme.

Eh oui, Giuseppa Ciruleo est une maman comme les autres ! D’ailleurs, ses fans pourront bientôt découvrir ses premiers pas de maman dans les prochains épisodes de C’est la famille, sur W9 !