Si beaucoup ne donnaient pas cher de leur relation, Giuseppa Ciurleo et Paga ont montré qu’ils sont fous amoureux l’un de l’autre. Bien que l’étiquette de "Don Juan" lui collait à la peau, le célèbre candidat des Marseillais s’est assagi après sa rencontre avec l’élue de son cœur. Désormais, il n’a d’yeux que pour sa compagne et mère de son enfant, une petite fille prénommée Giorgia.

Après deux ans de vie commune, les anciens candidats des Apprentis Aventuriers continuent toujours de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. La dernière story Instagram de l’influenceuse a cependant suscité l’inquiétude auprès de sa communauté. Un cliché sur lequel on voit la jeune maman de 22 ans alitée.

"J'en ai marre d'être un légume"

C’est devant les caméras de W9, dans l’émission de télé-réalité C’est la famille, que Paga a fait sa demande en mariage à sa dulcinée. Comme le veut la tradition, il a posé un genou à terre. Ce, avant de déclarer sa flamme à la femme de sa vie. Émue aux larmes, cette dernière a répondu avec un grand oui.

Bien que réticente au départ, Giuseppa Ciurleo, qui a répondu avec humour aux attaques sur son physique, a finalement assisté à son enterrement de vie de jeune fille. Oui, mais voilà, quelques jours plus tard, la future mariée a partagé un cliché inquiétant. Allongée sur un lit d'hôpital, elle est apparue le visage fermé et fatigué. Elle a alors écrit en légende :

Trop dur d’être aussi malade tout le temps. J’en ai marre d’être un légume. Je ne comprends pas pourquoi.

Giuseppa Ciurleo, un deuxième bébé en route ?

Pour l’heure, la maman de Giorgia n’a pas révélé les raisons de son passage à l’hôpital. De quoi alimenter les rumeurs. Il n'en fallait pas plus pour qu'on l'imagine enceinte de son deuxième enfant. Bon nombre d’internautes en sont persuadés. Rien n’est sûr, mais pour le moment, la jeune femme entretient le mystère à ce sujet. Espérons qu’elle en dira un peu plus dans les heures à venir et surtout qu'elle se rétablisse au plus vite.