Depuis la naissance de sa fille, le 28 avril dernier, Giuseppa Ciurleo est sur un petit nuage. Sur les réseaux sociaux, la chérie de Paga se confie régulièrement sur son nouveau rôle de maman. Ainsi, ce mardi 16 mai 2023, elle s’est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram afin de faire une confidence à ses abonnés.

La chérie de Paga sur un petit nuage

« Je n’arrive pas à dormir, je ne fais que pleurer », a avoué la jeune maman. Mais que tout le monde se rassure, il s’agit là de larmes de joie.

En effet, elle n’a pas tardé à préciser :

Je suis tellement débordée d’amour que je l’exprime en pleurant. C’est drôle. Je vous jure, je suis une maman trop amoureuse de ma fille. Je n’arrive pas à couper le cordon. C’est très intense cette relation. Je l’aime tellement.

Vous l’aurez compris, Giuseppa craque complètement pour sa fillette. Une émotion partagée par Paga, qui est pour sa part le plus heureux des papas.

Sur un petit nuage, la jeune maman refuse de se séparer de sa fille… Ainsi, elle a récemment pris une grande décision. Alors qu’elle devait s’offrir dans quelques jours une journée avec ses amies à Saint-Tropez, elle a décidé de tout annuler.

Et d’expliquer sur les réseaux sociaux :

Je ne suis pas prête à partir une journée entière aussi loin. Si encore c’était qu’un restau, pas loin de la maison, encore ça va. Mais partir à St Tropez toute une journée, je ne suis pas prête. Si c’est pour passer une journée de merde, à faire que penser à ma fille, être sur mon téléphone et tout et faire que pleurer, parce que je me connais, je suis capable de faire que pleurer. Mon cœur de maman n’est pas près.

Gaga de sa fillette, Giuseppa n’a d’yeux que pour sa petite Giorgia !