Voilà déjà plus de deux ans que Giuseppa Ciurleo a croisé le chemin de Paga. Une rencontre qui a complètement changé le cours de sa vie. Pour rappel, ils ont officialisé leur couple en juillet 2021 et depuis, ils filent le parfait amour. La naissance de la petite Giorgia n’a fait que renforcer leur relation. Quelques mois seulement après l’arrivée de leur premier enfant, ils s’apprêtent déjà à replonger dans les biberons et les couches.

Comme à son habitude, la jeune maman de 22 ans donne régulièrement des nouvelles de sa grossesse. Oui, mais voilà, les remarques incessantes sur son physique sont venues entacher son bonheur. Ainsi, l’influenceuse a décidé de montrer les commentaires malveillants qu'elle a reçus de la part d'un internaute. Elle a pris soin d’afficher son détracteur.

"Il me dénigre violemment"

Contrairement à de nombreuses stars de télé-réalité qui ont quitté la France, les jeunes parents vivent ensemble à Marseille. D’ailleurs, ils ne prévoient pas de faire leurs cartons pour un déménagement. Le couple a en effet réagi à la rumeur selon laquelle ils pourraient s’installer à Dubaï. Le 18 janvier 2024, Giuseppa Ciurleo s’est cependant saisie de son compte Instagram pour une tout autre raison.

Il faut dire que la compagne de Paga n’a pas le cœur à rire et elle n'a plus envie de se taire. La jeune femme a ainsi répondu à l’un de ses détracteurs qui semble prendre un malin plaisir à la critiquer.

On en parle de cette personne qui harcèle mes publications pour se défouler sur mon physique ? Je vous épargne le nombre de commentaires que j’ai trouvé où il me dénigre violemment ! Mais quel genre d’espèce humaine peut avoir un fond aussi pourri ? Pauvre et sombre idiot sans cervelle.

Giuseppa Ciurleo vit sa vie comme elle l’entend

Une fois ce coup de gueule passé, la future maman est retournée vaquer à ses occupations. L’ex-candidate du Reste du Monde s’est notamment adonnée à une séance de yoga, ce qui lui a fait le plus grand bien. Elle n’accorde ainsi pas une grande importance aux propos négatifs à son encontre. La jeune femme préfère prendre soin d’elle ainsi que de sa petite famille et c’est le plus important.