Giuseppa Ciurleo et Paga sont sur un petit nuage depuis qu’ils sont devenus parents. Les deux candidats de télé-réalité ont accueilli deux fillettes, Giorgia (1 an) et Adrianna (2 mois). Si le quotidien de jeunes parents de deux enfants en bas-âge n’est pas toujours simple, ils semblent trouver peu à peu leurs marques.

Ainsi, la petite famille s’est récemment offert des vacances à quatre au soleil. Malheureusement, lesdites vacances ont pris fin soudainement. En effet, Giuseppa s’est emparée de son compte Instagram afin de confier à ses abonnés qu’elle devait se rendre aux urgences.

Adrianna hospitalisée

Et pour cause, sa petite dernière, Adrianna, a attrapé la coqueluche, une infection bactérienne des voies respiratoires, qui peut être très grave chez les tous petits. Ainsi, la pédiatre des fillettes a conseillé à la jeune maman de se rendre en urgence à l’hôpital.

Une fois sur place, Giuseppa a donné des nouvelles de sa fillette.

On est resté sous surveillance du coup pour la respiration et l'oxygène d'Adrianna, en espérant que ça ne se dégrade pas, autrement elle aura besoin d'une aide respiratoire. On commence les antibiotiques. Et puis on attend.

Une attente longue pour les jeunes parents, qui ne savent pas encore combien de temps leur fillette devra restée hospitalisée. Mais pour le moment, seul compte que leur bébé se remette très vite.

Si leur petite Adrianna est entre de bonnes mains, la situation est particulièrement compliquée pour la jeune maman. Giuseppa confie :

Très dur pour moi de la voir perfusée et branchée, c'est angoissant et rassurant en même temps, car je sais que c'est pour son bien, mais mon cœur de maman a mal.

La mise en garde de Giuseppa

Et alors qu'elle veille sur sa fillette, la femme de Paga a tenu à mettre en garde les autres mamans face à l'épidémie de coqueluche.

N'ayez pas peur de dire non aux bisous et aux contacts physiques avec autrui. La santé de nos bébés avant tout.

Espérons que la petite Adrianna se rétablisse au plus vite.