Parents d’une petite fille prénommée Giorgia, Giuseppa Ciurleo et Paga prennent leur rôle très à cœur. Il ne fait aucun doute que leur enfant est leur priorité. D’autant plus que le bébé souffre de problèmes de digestion depuis sa naissance. De ce fait, la jeune maman a été particulièrement angoissée à l’idée de laisser la prunelle de ses yeux à son chéri. Le temps d’un week-end, elle voulait en effet passer un bon moment entre filles.

La blonde de 22 ans n’a pas manqué d’immortaliser ses vacances à Mykonos en posant en maillot de bain. Sans grande surprise, l’influenceuse a posté les sublimes clichés sur Instagram. L’occasion pour les internautes de découvrir son corps post-partum.

"Tellement épanouie"

Pour rappel, Giuseppa Ciurleo a donné naissance à son premier enfant le 28 avril dernier. Une petite fille qui fait son bonheur au quotidien. Seulement voilà, elle découvre également les peines et les défis d’être parent. Proche de sa communauté, elle se confie régulièrement sur l’état de santé de son bébé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles sont parfois peu rassurantes.

Ce week-end, la compagne de Paga a alors décidé de se changer les idées en compagnie de ses amies sur l’île grecque. À l’aéroport de Nice, elle a pourtant vécu une drôle de mésaventure. Le vol a en effet été retardé, car l’un des passagers a été arrêté par la police. Cela n’a cependant pas empêché la jeune femme de profiter de cette escapade entre copines.

Comme il fallait s’y attendre, Giuseppa Ciurleo s’est dévoilée en bikini sur Instagram. De quoi faire grimper la température. Elle en a profité pour partager un message fort.

Tellement épanouie dans mon corps depuis que j’ai accouché ! J’étais hyper complexée de mes 46 kilos maintenant je suis à 52 j’espère tellement les garder je n’ai jamais réussi à prendre du poids alors peut-être que cette fois-ci, c’est la bonne.

Giuseppa Ciurleo croule sous les compliments

Celle qui pourrait participer à la prochaine saison des Marseillais avec Paga a, une fois de plus, fait sensation auprès de ses abonnés. Ils ont en effet été nombreux à complimenter la maman de Giorgia. Des commentaires élogieux qui ont sans doute fait plaisir à la belle blonde.