Giuseppa est plus que comblée depuis la venue au monde de Giorgia le 28 avril 2023. Folle amoureuse de Paga, la jolie brune a pu mettre au monde le fruit de leur bel amour. Heureux, les parents sont complètement gagas de leur petite puce. Mais s’occuper d’un bébé n’est pas une mince affaire, et ces derniers temps, Giuseppa semble à bout.

Giuseppa évoque son épuisement

Très proche de sa communauté, Giuseppa s’est confiée à celle-ci via une story Instagram. Elle a ainsi pu avouer avoir craqué.

Je viens de craquer un bon coup, j’en avais besoin… Ça fait un mois et demi que c’est très compliqué moralement et physiquement, je ne vous le cache pas. J’ai demandé de l’aide à Paga en désespoir pour qu’il redouble d’efforts pour m’aider à me reposer.

Giuseppa se dit « psychologiquement épuisée », notamment suite à leur séjour en Corse durant lequel leur fille aurait eu des nuits difficiles qui n’ont pas manqué de fatiguer sa célèbre maman.

Je ne pensais pas dire ça un jour mais clairement, je suis psychologiquement épuisée. Les nuits en Corse ont été plus que difficiles. Il y a eu des nuits où j’ai eu peur de marcher avec elle au bras et de tomber par terre de fatigue…

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

J’avais honte au début de le dire mais je pense qu’il ne faut pas avoir peur de demander de l’aide et de parler de ses difficultés. Ce n’est pas toujours facile la maternité, même si c’est comme je l’ai toujours dit, la plus belle aventure au monde qu’un humain puisse vivre selon moi.

Les soucis de santé de Giorgia

Giuseppa et Paga viennent également de sortir d’une période compliquée durant laquelle ils cherchaient à comprendre la raison des soucis que rencontrait leur petite Giorgia qui avait, entre autres, du mal à dormir dans certaines positions.

C’est après une visite chez un ostéopathe que la situation a pu s’arranger. Malheureusement, les problèmes de digestion de la petite ne se sont pas complètement arrêtés là. Giuseppa s’est confrontée aux avis différents des pédiatres ainsi qu’aux critiques des internautes l’accusant notamment de trouver des prétextes pour ne plus allaiter sa fille.

On souhaite que tout s’arrange rapidement pour la petite Giorgia et ses parents.