Giuseppa est toujours très transparente avec ses abonnés sur Instagram. Elle a l'habitude de prendre la parole pour dire ce qu'elle pense vraiment. Elle ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour donner son avis sur le montage de l'émission C'est la famille.

Cependant aujourd'hui, c'est un autre sujet qu'elle a abordé, celui du harcèlement sur les réseaux. En effet, la jeune maman reçoit régulièrement des messages de haine, et cette fois-ci , elle a décidé d'afficher le message d'un de ses haters.

Giuseppa agacée par les propos violents d'un abonné

Ce mercredi 12 juillet, la jolie Giuseppa a poussé un coup de gueule dans sa story Instagram. En effet, la jeune femme a affiché un message violent qu'elle a reçu de la part d'un internaute. Ce dernier a rédigé un message dans lequel il l'a traité de "michto" est remettait en question son rôle de mère. La Marseillaise a donc dévoilé son message accompagné du nom de son compte Instagram. A l'écrit, elle explique que ce genre de propos n'est plus possible en 2023.

Evidemment, très vite, les abonnés de la jeune femme se sont rendus sur le compte Instagram du jeune homme. Il faut croire que cette mise au point en public l'a vite fait réfléchir, puisque le garçon a immédiatement présenté ses excuses à Giuseppa.

"Je n'ai que les retours que je mérite"

Le garçon a donc reçu une vague de haine à son tour. La candidate de télé-réalité à donc affiché son message d'excuse dans sa story. Elle écrit :

Message reçu par le jeune homme qui a tenu des propos violent envers moi. J'accepte les excuses car c'est l'essentiel de se remettre en question malgré tout ! J'espère qu'il ne recommencera plus, ni envers moi, ni envers qui que ce soit.

Après la vague de haine qu'a reçu le jeune homme, Giuseppa a évidement supprimé sa story qui affichait le nom de son compte. De son côté, ce dernier a présenté ses excuses en expliquant :

Mon message est inutile, faux et méchant pour aucune raison (...) Je me suis laissé emporter par des émotions biaisées par un avis que je me suis fait sans te connaître.

La jeune femme a donc accepté les excuses de ce dernier et elle lui a adressé une réponse plutôt bienveillante.