Cela fait plus de 20 ans que Greg Yega et Paga sont amis. Une amitié que l’on peut suivre notamment dans la saison 3 de C’est la famille, qui est actuellement diffusée sur W9. Mais malgré leur amitié, l’ex de Maeva Ghennam ne cache pas que le jeune papa l’a déçu.

C’est dans les colonnes du magazine Télé2semaines que Greg Yega a évoqué cette désillusion. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en a gros sur la patate. Et pour cause, si les deux amis ont partagé beaucoup de choses depuis qu’ils se connaissent, le Marseillais regrette n’avoir jamais rien fait avec lui sur le plan professionnel.

“Ça me fait beaucoup de peine”

Il faut dire que Greg Yega et Paga partagent la même passion pour la musique. L’ex de Maeva Ghennam a fait ses premiers pas dans le milieu en 2021, avec son titre J'fly. Quant à Paga, il vient de sortir le titre C’est la fête, pour lequel il a notamment collaboré avec Soprano et Bengous.

Un projet qui a provoqué un petit pincement au coeur à son meilleur ami. En effet, Greg Yega balance :

Il ne me propose rien. C’est très grave pour moi, c’est mon meilleur ami quand même. Ça fait 21 ans qu’on se connaît. J’ai ouvert zéro business avec lui, j’ai créé zéro musique avec lui, il préfère travailler avec les autres.

Et de préciser :

Paga m’a beaucoup apporté et beaucoup aidé, mais aujourd’hui, je ne comprends pas, je le dis. Ça me fait beaucoup de peine.

Son nouveau projet avec Kevin Guedj

A défaut de pouvoir collaborer avec Paga, le jeune homme s’est récemment associé à un autre Marseillais, à savoir Kevin Guedj. “On a ouvert un salon de coiffure, qui s’appelle Fade Factory, et il m’a nommé associé. On a les mêmes parts et ça me fait plaisir qu’il ait pensé à moi pour ce projet”, a également confié le jeune homme à Télé2semaines.

De quoi lui redonner le sourire. En effet, Greg Yega estime qu’il s’agit là du “plus beau cadeau” que lui ait offert l’ex de Carla Moreau.

Et vous, qu'en pensez-vous ?