C’est une bien triste nouvelle qui a été rapportée par Actu17 et relayée par CNews. Greg Yega, et sa compagne Mélanie ORL, ont été victimes de deux cambrioleurs peu scrupuleux et surtout agressifs. C’est vers 11h20, samedi 28 août 2021, que se seraient déroulés les faits. C’est par une fenêtre ouverte de la maison que les malfaiteurs ont pu pénétrer.

Durant le cambriolage, Greg Yega aurait été frappé, recevant des gifles et des coups de poing alors qu’un pistolet était braqué sur lui. Les voleurs seraient ensuite repartis avec deux Rolex et une somme d’argent encore indéterminée.

Une enquête a été ouverte.

Greg Yega sort du silence

Alors qu’il ne semblait pas forcément avoir envie de parler de cette histoire, Greg Yega n’a pas vraiment eu le choix en voyant la news relayée dans divers médias. C’est donc via ses réseaux sociaux qu’il a décidé d’en dire davantage.

N’ayant pas la force d’en parler à voix haute, il a préféré écrire :

Nous sommes, comme vous l'imaginez très choqués et complètement perturbés par ce qu'il s'est passé. Mais vous me connaissez aussi et vous savez que j'essaie de masquer cet état par l'humour et la joie de vivre.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Vous savez, on a eu très peur ! Et à la fois je me dis qu'on a eu de la chance car ça aurait pu être pire ! Avoir une arme pointée sur soi, je ne l'oublierai jamais ! Mais nous sommes là, nous allons bien et c'est que du matériel. Et avec tout ce qui se passe en ce moment dans le monde, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre !

Il a par la suite remercié tous les fans de leur incroyable soutien.

Mélanie ORL s’exprime à son tour

C’est via une courte vidéo que Mélanie ORL, également présente au moment des faits, a pris la parole.

On n’avait pas forcément la force d’en parler parce que dès qu’on en parle ça nous fait revivre le moment et vous imaginez qu’on a qu’une seule envie, c’est de s’enlever ces images horribles de la tête en fait. Ne nous en voulez pas de ne pas vous l’avoir dit tout de suite.

On espère qu’ils vont rapidement oublier ce triste passage.