Grosse frayeur pour Greg Yega. En effet, nos confrères de BFM Marseille Provence rapportent que le célèbre candidat de télé-réalité, qui est l’une des stars des Marseillais, a été victime d’un vol à main armée.
Un braquage dans un salon de coiffure
Les faits ont eu lieu ce dimanche 14 janvier 2024, alors que l’ex de Maeva Ghennam se trouvait dans un salon de coiffure, situé dans le quartier Saint-Marcel, à Marseille. Il était environ 19 heures quand deux hommes se sont introduits dans l’établissement “armés d'une arme blanche et d'une bombe lacrymogène avant de braquer les personnes qui se trouvaient à l'intérieur”.
Greg Yega, qui se trouvait donc sur place, a vu les braqueurs repartir avec “son scooter, sa sacoche et sa montre”. Si les deux hommes ont pris la fuite, ils auraient toutefois été vite interpellés par les effectifs de la Brigade anti-criminalité Sud. En effet, nos confrères de BFM TV rapportent que Greg Yega avait caché un système de Airtag dans son scooter. De quoi permettre aux enquêteurs de rapidement localiser les braqueurs.
Ainsi, deux hommes auraient été placés en garde à vue. Ils seraient tous deux âgés d’une vingtaine d’année.
Un nouveau projet pour le Marseillais
Très présent sur les réseaux sociaux, Greg Yega ne s’est toutefois pas confié sur cet incident. Le jeune homme a malgré tout maintenu ses projets pour ce lundi 15 janvier 2024. Le célèbre Marseillais a pris le train dans la matinée afin de se rendre à Paris, comme il l’a révélé en story Instagram.
Et de révéler un beau projet à ses abonnés :
Je vais faire l’édito pour GQ China. C’est une dinguerie. Mais ce n’est pas tout. J’ai des marques qui participent avec moi pour cet édito de GQ.
Et pour l’encourager, Greg Yega peut compter sur le soutien de Nikola Lozina, qui n’a pas hésité également à faire le déplacement.
De quoi lui redonner le sourire après un braquage qui a dû être effrayant.