Depuis le 22 février dernier, Greg Yega s'illustre tous les soirs sur W9 dans Les Marseillais à Dubaï. Si le jeune homme s'est d'abord rapproché de Laura dans l'aventure, il n'a pu résister au charme de son ex, Maeva Ghennam. Depuis, le couple coule des jours heureux à Dubaï. Là-bas, pour plaire à sa chérie ou par simple envie, le meilleur ami de Paga a décidé de subir sa première opération de chirurgie esthétique. À l'instar de Nikola Lozina ou encore de Mujdat Saglam, le marseillais s'est fait poser des implants capillaires. Et le résultat est assez désarmant.
Un nouvel homme ?
Complexé par sa perte de cheveux à seulement 27 ans, Greg Yega a pris les choses en main. Pour ce faire, il s'est rendu à la maison Lutetia, qui possède également un centre à Paris, afin de remédier à son problème. Quelques heures après l'intervention, il a dévoilé son visage défiguré par un oedème :
C'est l'anesthésie qui descend. On dirait que je suis botoxé.
A-il lancé ravi d'avoir pu faire quelque chose pour "les deux cages de foot" que l'absence de cheveux dessinait peu à peu sur son crâne.
Le candidat des Marseillais à Dubaï devra attendre encore quelques mois avant de pouvoir découvrir le résultat définitif de cette opération. Qu'importe, sa nouvelle apparence lui donne déjà entière satisfaction.
L'incroyable cadeau offert à Maeva Ghennam
Malgré leurs nombreuses ruptures, Greg Yega est toujours aussi épris de Maeva Ghennam. Fou de bonheur d'avoir retrouvé la jolie brune, il lui a offert un cadeau de St Valentin de taille. À l'occasion de la fête des amoureux, le candidat de télé-réalité a craqué pour la bague Juste un clou de chez Cartier. En or jaune 18 carats, serti de pas moins de 77 diamants, le bijou est absolument fabuleux. Et puisque que quand on aime, on ne compte pas, sachez que l'objet coûte la bagatelle de 10 300 euros.
Un présent qui a dû faire fondre en larmes sa duclinée.