Voilà déjà quatre ans que Greg Yega a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. En 2019, celui que l’on surnomme "Bebew" a en effet fait ses débuts dans Les Marseillais : Asian Tour. Depuis, le jeune homme de 29 ans a enchaîné les tournages. Cette année encore, il fait partie du casting de la 2e saison de l’émission C’est la famille.
Jessica Thivenin, Laura Lempika ou encore Nikola Lozina sont de la partie. Son ancienne compagne Maeva Ghennam a aussi rejoint le casting. Lors de cette interview, le célèbre sudiste a toutefois révélé le nom de cette personne qu’il refuse de voir apparaître dans le programme de W9.
"J'ai voulu la protéger"
Il faut bien l’avouer, ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Greg Yega. Pour rappel, le jeune Marseillais a été agressé en pleine rue. Par ailleurs, ses retrouvailles avec son ex Mélanie ORL sur le tournage de C’est la famille n’ont pas été remplies de joie et de bonne humeur. Apparemment, le candidat de télé-réalité a la rancune tenace.
Dans cet entretien accordé à Télé 2 semaines, Gregory Yeghiazarian, de son vrai nom, est également revenu sur les coups bas de certains blogueurs. Selon ses propos, ils avaient diffusé des enregistrements vocaux de sa mère avec Maëva Ghennam. C’est l’une des raisons pour lesquelles la star de télé-réalité refuse de voir sa maman apparaître dans la nouvelle saison de l'émission de W9.
(…) Ma mère ne sait même pas se servir d’un téléphone, elle ne sait même pas faire une photo. Et il est hors de question que je vois son nom traîner dans les histoires de blogueurs. Ma mère travaille toute la journée, elle est auxiliaire de vie, elle a autre chose à faire. Ce n’est pas une influenceuse, elle ne fait pas de placements de produit ! Tout ça m'a fait beaucoup de peine. J’ai voulu la protéger donc elle ne sera plus dans C’est la famille, c'est catégorique. C’est une honte. Et la production l’a compris, ils ont accepté mon choix.
Greg Yega évoque son père absent
Cette interview était aussi l’occasion pour l’ami de Kevin Guedj d’évoquer ses rapports actuels avec Paga. Par ailleurs, Greg Yega est aussi revenu sur son enfance sans père. Tout laisse à penser que le jeune homme lui en veut encore aujourd’hui. Heureusement, il a pu compter sur le soutien indéfectible de sa mère.
Je ne comprends pas quel père peut agir comme ça. Quand tu as un fils qui réussit, qui brille, qui a des projets… je ne comprends pas. Ma mère est toute ma vie, c’est grâce à elle que j’en suis là aujourd’hui. Elle me protège, elle me conseille, on est très complices.