Greg Yega s'est visiblement vite remis de sa rupture avec Maeva Ghennam. En effet, le 14 février dernier, le jeune homme annonçait, à sa manière, qu'il n'était plus en couple avec la jolie brune.

Ainsi, il confiait sur les réseaux sociaux :

En tout cas les bebew, cette Saint-Valentin m’a fait réaliser beaucoup de choses. Il y a une expression qui dit ‘vaut mieux tard que jamais’. Je ne suis pas là à casser du sucre sur cette personne, ni à me victimiser. Mais, on est plus sur la même longueur d’ondes. Même si pour elle, c’est déjà fait depuis longtemps. Sur ce, j’arrête de vous saouler avec ça.

Greg Yega retrouve une célèbre Marseillaise !

Mais ça serait mal connaître Greg Yega que de penser que celui-ci resterait chez lui, à pleurer sur son sort. Non, le Marseillais semble avoir vite repris du poil de la bête. En effet, de passage à Paris, il n'a pas manqué de faire la fête dans l'une des boîtes de nuit de la capitale.

Et il n'était pas seul ! Non, la jolie Victoria Mehault était également de la partie. Et force est de constater que les deux Marseillais semblaient être particulièrement proches ! Ainsi, la jeune femme a précisé, en story Instagram "Réconciliés", en légende d'une vidéo où elle s'affiche avec Greg Yega.

Effondrée suite à sa rupture avec Bastien Grimal, Victoria Mehault a visiblement retrouvé le sourire elle aussi. Mais la demoiselle n'est pas la seule Marseillaise à avoir fait la fête avec Greg Yega. Non, Océane El Himer a également participé aux festivités !

Maeva Ghennam et Greg Yega... bientôt les retrouvailles ?

Greg Yega essayait-il de rendre jalouse Maeva Ghennam ? Cette dernière est également à Paris en ce moment. Mais elle a préféré passer la soirée en compagnie de sa maman, mais également de Magali Berdah.

Les deux ex vont-ils bientôt se retrouver ? 6 Play organise, ce vendredi 18 février 2022, un live avec les Marseillais... L'occasion pour Greg Yega et Maeva Ghennam de s'expliquer ? Mystère ! Ce qui est sûr, en revanche, c'est que leurs fans, eux, souhaitent des explications !

Affaire à suivre donc...